Profil disparu

Fermé
Isabelle - 26 nov. 2003 à 11:48
 Isabelle - 26 nov. 2003 à 12:16
Je travaille sous réseau, et mon profil a disparu tout d'un coup.

J'ai un message au démarrage de mon ordinateur en me connectant avec mon nom de domaine.

Windows n'a pas chargé votre profil itinérant et tente d'ouvrir une session avec votre profil local, les modifications ne seront pas copiées sur le serveur..

Après chaque déconnextion, le PC demande une synchronisation .
J'ai coché la case, travailler en réseau sans synchronisation, mais ça ne marche pas.

Que puis-je faire pour retrouver mon profil.

3 réponses

akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 17
26 nov. 2003 à 12:06
Salut,

tu peux déjà faire un

set username

afin de voir si tu est sous ton profil ou si windows t'en a recréé un autre, si c'est le cas tu ouvres Regedit et tu vas dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList

Il faut ensuite parcourir toutes les sous-clés et regarder pour chacune la valeur de la donnée "ProfileImagePath" et choisir celle qui contient le répertoire lu dans USERPROFILE ci-dessus pour mofifier sa valeur avec ton bon profil.

Après un reboot, tu pourra vérifier avec un

set u

et également supprimer le mauvais répertoire dans le dossier profil

Voili, voilou...

@+
Akhlan
0
Je pense que mon profil doit être enristrer dans le réseau et mon ordi ne veux plus se connecter au réseau.

Merci pour ton aide

Isabelle
0
Je pense que mon profil doit être enristrer dans le réseau et mon ordi ne veux plus se connecter au réseau.

Merci pour ton aide

Isabelle
0