Vista infecté , worm ? other ?

Vuko -  
 Vuko -
Bonjour,

( simpa le Bonjour pré-écrit lol ^^ bin je dirais le bien quan meme nah !

Salut, je vien poster vis a vis d'un petit soucis de ... d'infection ^^ , j'ai ad-aware , spybot et antivir classic truc, ( config celon un tuto special )

mais mon pc rame et le conaissant comme je le connais il ne devrait pas, sur des petit virus ou log standar , y a moyen de les trouver tout seul, mais la je ne trouve rien... donc j'ai jamais fait ni dl d'hijak list truc , mais j'ai pencé a sa une foit a poil dans mon bain ce matin ^^

donc voila j'attend que vous me facier une proposition suivi d'un, fait un rapport hijac list vuko ^^

Et en prévision ^^ je demande deja, can you give me a link to the download and a tutorial plzzzzzz ?

Merci d'avance.

ps: dsl pour l'ortho j'ai eu quelque petit probleme d'ordre privé.

dsl du double post mais , quelqu'un a posé une reponce sur le mien sans que perssone n'est eu le temps de voir son existence. du coup il se retrouve a plusieur page, et je pence pas qu'il soit vus avant des siecle ^^ donc je me permet :/
A voir également:

7 réponses

le curieu Messages postés 34 Statut Membre

bonjour.
je te recommande de telecharger avast edition home version4.7 dans le forum et de faire un scan pour tes disques dur.pour moi ca a été j'ai galérais pendan presque 1mois avec d'autre anti-virus sans rien donner mais avec avast il a eliminé 1 cheval de troie de mon pc et deux virus.(je te recommande aussi d'activer le bouclier standar)
0
Vuko

ok merci , je vais test sa sur le champ ^^

par contre antivir avait lui aussi viré pas mal de truc ^^ sa vas un peux mieu mais, il a pas du tout virer, j'espaire que avast faira le reste ^^ jte donne la suite tres vite.
0

ok,de rien et a tré bien to
0
Vuko

bon pendan l'analyse j'en profite ... Ad-aware : utile ? Spybot : utile ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vuko

Avast => 0 detecté

une autre idée ? j'ai pris ccleaner aussi j'ai fait un petit rangement... mais sa c'était avant avast

quand j'ai ouvert firefox pour venir posté, sa ramé encore pas mal ... anormalement. j'attend une reponce avec impatience

merci d'avance .
0

salut.
exuse moi pour le retard.as-tu activer le bouclier standar c'est tres importan!!
0
Vuko

0