Probleme virus?

Résolu
go1230 Messages postés 2 Statut Membre -  
le curieu Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis tout à l'heure, il semblerait qu'un virus a pris une place chaude et douillete dans notre PC. Je ne sais pas comment il s'est infiltré (peut etre via msn?). Les symptomes sont les suivants: Il y a eu un changement de l'écran de fond du bureau. Lorsque qu'on fait un clic (droit ou autre), les fonctions ne s'affichent pas du tout. Par contre, si on passe la souris dessus, ils apparaissent.
Je suis donc toute à votre écoute pour tenter de se débarrasser de ce fichier ou virus qui s'amuse si bien.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

le curieu Messages postés 34 Statut Membre

bonjour.
pas de probleme.as-tu un anti virus et le quel?si tu n'as pas alors je te conseil da telecharger avasr edition home version4.7.c facile a trouver et c gratuit dans le forum.repond puis je vais te guider en te donnant des conseils.
0
go1230 Messages postés 2 Statut Membre

Oui j'ai mac afee.
Seulement il n'a pas trouvé le virus...
Merci de ton aide.

Oki, j'ai finalement réussi a lui faire la peau seul grace a Hijcak et un ami. C'était pas bien grave finalement. Merci bien .
0
le curieu Messages postés 34 Statut Membre

bonjour.
alors je te conseil de telecharger avast.instal le et puis un scan automatique va commencer.une fois le scan termine une page s'affiche sur ton ecran.
si tu veu lis la mais c'est pas importan.suis le guidage qu'on te donne et redemar ton pc.une fois redemaré la vrai version de avast demarre alors.cilk sur l'icone d'avast dans la barre des fenetres et choisis bouclier standar.apré lance un scan de tes disques dur et patiente .bon voila j'hespere pour toi que ca va marcher.tien moi aucouran.a+
0