Problème de fluidité avec VLC.
Fermé
jehuty206
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
-
11 févr. 2008 à 14:04
jehuty206 - 12 févr. 2008 à 13:46
jehuty206 - 12 févr. 2008 à 13:46
A voir également:
- Problème de fluidité avec VLC.
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Vlc 4.0 - Accueil - TV & Vidéo
- Rotation video vlc - Guide
- Vlc extraire audio - Guide
2 réponses
Gar6mOrt
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
62
11 févr. 2008 à 15:40
11 févr. 2008 à 15:40
Si je comprends bien c'est depuis que tu as changé le pilote de ta CG ? Avant tout fonctionnai correctement ? Alors pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? Ne peux-tu pas revenir en arriere ?
Autrement regarde les propriété de ton lecteur DVD. Il faut que tu ais UDMA et non PIO lors du demarage de ton PC dans la fenêtre DOS recapitulative des periferiques.
Pour info avec un PC 500 MHz, 392 Mo de RAM et un DD 40 Go 5400 Tr/mn j'arrive a lire tres bien les DVD ! Donc c'est un probleme de configuration software et non hardware.
Tu peux essayer un CD linux live (ubuntu par exemple) pour voir si tu as aussi des sacades. Si tu n'en as pas, alors tu peux être rassuré, c'est bien un probleme software, par contre si tu en as, c'est certainement un probleme hardware (connectique des peripheriques de stockages ?) !
Les mysteres windaube ...
Autrement regarde les propriété de ton lecteur DVD. Il faut que tu ais UDMA et non PIO lors du demarage de ton PC dans la fenêtre DOS recapitulative des periferiques.
Pour info avec un PC 500 MHz, 392 Mo de RAM et un DD 40 Go 5400 Tr/mn j'arrive a lire tres bien les DVD ! Donc c'est un probleme de configuration software et non hardware.
Tu peux essayer un CD linux live (ubuntu par exemple) pour voir si tu as aussi des sacades. Si tu n'en as pas, alors tu peux être rassuré, c'est bien un probleme software, par contre si tu en as, c'est certainement un probleme hardware (connectique des peripheriques de stockages ?) !
Les mysteres windaube ...
Salut,
Si j'ai changé de pilote c'est que le mien datait de Mars 2007 et que depuis que je l'ai installé mes performances en termes de jeu ont pratiquement doublé(je peux jouer a Crysis c'est vous dire).
J'ai regardé les propriétés de mon lecteur et c'est bon également.
Mais en cherchant bien le pilote que j'ai mis doit y être pour quelque chose,mais j'ai tésté sur un autre ordi et lui aussi saccade.
Je pense que Vista n'est pas encore au point.........
Merci comme même d'avoir répondu.J'ai fouiné sur le Net et appremment ,je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Bonne journée à vous.
Si j'ai changé de pilote c'est que le mien datait de Mars 2007 et que depuis que je l'ai installé mes performances en termes de jeu ont pratiquement doublé(je peux jouer a Crysis c'est vous dire).
J'ai regardé les propriétés de mon lecteur et c'est bon également.
Mais en cherchant bien le pilote que j'ai mis doit y être pour quelque chose,mais j'ai tésté sur un autre ordi et lui aussi saccade.
Je pense que Vista n'est pas encore au point.........
Merci comme même d'avoir répondu.J'ai fouiné sur le Net et appremment ,je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Bonne journée à vous.