Comment faire un Serveur du type EasyPHP ?

Résolu/Fermé
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 11 févr. 2008 à 13:58
 kdcharles - 28 avril 2008 à 11:15
Bonjour,
Alors je vais tenter d'expliquer mon affaire en éspérant que quelqu'un puisse m'aider.

Je suis actuellement au boulot, et j'ai pour mission de créer des modèles de mail pour outlook (dans le but de faciliter la vie des demandeurs "Helpdesk")
je m'explique, je me suis penché sur la manière la plus propre et simple à utiliser mais la plus dur à mettre en place, car j'utilise comme outils le langage de dévellopement (web) ma page contient de l'HTML et du PHP, on est tous d'accord, pour afficher le php et le voir fonctionner il faut serveur apache etc... moi perso, chez moi j'utilise easyphp.
Bref, ma question est, est-il possible de mettre en place un serveur qui aurait les fonctionalités d'EasyPHP, c'est à dire serveur apache et le deuxième.
Ce qui permettrai en outre de m'éviter d'installer easyphp sur les 400 postes et de faire en sorte qu'il se lance automatiquement.
si cela est possible, tous les utilisateurs aurait accès à ce serveur et pourrait alors ouvrir mes pages de modèle et profiter des fonctionnaliét du php qui me permet, lors de la validation par "envoyer" d'envoyer la page sur la boite Helpdesk, j'ai fait le test chez moi et ça marche.
MA quesiton est donc, est-ce possible de mettre en place ce serveur, et comment procéder ?
Je remercie d'avance les gens qui tenterons de m'aider dans ma lourde tâche.

Cdt
A voir également:

21 réponses

Camuke Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 88
26 févr. 2008 à 14:30
Derient. Dsl pour le derniers post, j'ai pas eu le temps de venir
0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
27 févr. 2008 à 09:35
Tu as largement répondu à mes questions, merci beaucoup. Des gens comme toi sont indispensable au site.
0