AD AWARE 2007 - problème connection

Fermé
arcroye - 11 févr. 2008 à 13:42
 stephane73 - 23 mai 2008 à 13:47
Bonjour,
Je n'arrive plus à me conncter pour la mise à jour (ad aware free - version gratuite) ! message "echec telechargement SSL" !
Quelqu'un a t il une solution ?
A voir également:

8 réponses

ch74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 13:50
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Surement un problème général.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 5
11 févr. 2008 à 13:53
bonjour je l ai desinstallé aussi, il se deconnectait quand je lancais un scan, ou il bloquait sur le scan des archives, pendant 2 heures
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 5
11 févr. 2008 à 13:55
apparemment, avg antispyware (gratuit) serait un bon outil
0
c'etait une mise a jour
cela foctionne maintenant
bonne journée
0
vous dites que c'est une mise à jour, mais comment faire cette mise à jour si l'application refuse de télécharger les mises à jour ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi le problème que j'ai avec ADAWARE 7 c'est qu'il est très long à s'ouvrir. Quelqu'un c'est pourquoi Merci
0
Je n'arrivais pas non plus à faire les mises à jour, même en désactivant le pare-feu et l'antivirus.
Voilà comment j'ai résolu le problème :
Trouvé dans la FAQ Lavasoft / Ad-Aware 2007
http://www.lavasoft.com/support/faq_aaw2007.php#10
(j'espère que la traduction est compréhensible !)
Mise à jour manuelle ad-aware 2007

Télécharger le fichier des définitions ici : http://download.lavasoft.com/public/core.zip
Extraire le fichier core.aawdef dans C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007.
Fermer et rouvrir Ad-Aware

La suite de la procédure n’est pas indiquée, il faut :

Aller à : mise à jour web / réglages / « utiliser le fichier de définitions », parcourir et choisir le fichier core.aawdef décompressé.

Fermer et rouvrir ad-aware : la dernière mise à jour est installée et le nouveau nombre de menaces détectées s’affiche.

Et ça marche !
0
tunnah Messages postés 58 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 26
11 mars 2008 à 11:56
Viens de suivre la procédure ci-dessus.
Toujours "échec de téléchargement SSL"
0
Anne-Flore42
11 mars 2008 à 14:50
Chez moi ça a fonctionné ! merci à toi clailo !!
0
tunnah Messages postés 58 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 26
11 mars 2008 à 14:29
Désinstallé puis retéléchargé la même version 7.0.2.6.
Après réinstallation Ad-aware a signalé qu'il y avait des mises à jour et elles ont été téléchargées et installées sans problème.
0
moi aussi adware 2008 met tres longtemps a scanner et en plus hier il me disait "moteur occupé" et il refusait de scanner .
J'ai chopé des vilaines choses en telechargant des actives x et depuis bien que j'ai refuser l'autorisation de changer le registre que Kasperksy me demandait j'en ai laisser quelques unes quand meme tellment il me demandait toutes les secondes l'autorisation "systeme proctive " de Kaspersky secirity.
J'ai nettoyer avec wise registry cleaner, cccleaner, psybot(qui m' trouvé des cookies) mais il reste des trucs ce matin dés le demarrage kaspersky a encore trouvé un trojenalors qu'hier j'en ai supprimé 3(les memes a chaque fois en plus !).

là ça fait plus d'une heure qu'il tourne(adware2008) et le chiffre des fichiers scané reste le meme !
Que dois je faire ?
0