Go messenger
Résolu/Fermé45 réponses
moi je n'arrive pas a me faire un compte, quand je met mon adresse msn il me mette ke ça ne concorde pa !!
jdoi faire une nouvelle addresse ?
jdoi faire une nouvelle addresse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai créé un compte hier sa marche o poil si jose dire ^^o pire créé votre compte a partir du pc et non de la psp mon pseudo c seth92i
mapouledu54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 16:05
31 juil. 2008 à 16:05
Salut je vous ai tous ajouter sur go massenger sa serai simpa de m'accepter a votre tour mon speudo c mapouledu54 vous veré je ss cool
bonjour jai gomessenger et jaimerai tester mon pseudo et devipsp nesiter pa a le rentrer je nes pa encore la cam ni le mic mai cela ne serai tarder je compte sur vous et a bientot sur go
Voila je suis nouveau sur la psp et j aurais bien voulu avoir quelque contact dc voila. mon pseudo c est : arthur08g
Je vous attends^^ aplus
Je vous attends^^ aplus
jems666
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 00:14
29 sept. 2008 à 00:14
jems666 rajouter moi je me sens seul =(
Moi j'ai la version 4.05 et j'ai eut l'icone " GO!MESSENGER " qui s'affiche et j'ai pus l'installer mais je sais pas si ont peux parler avec des personne de msn
merci de repondre bye
merci de repondre bye
mon pseudo et : sebastien6z jai 21 ajouter moi merci davance je me conect plus tot vere 20hoo 21hoo mai ya jamais perssonne ajouter moi svppppppppppppppp!!!!!!!!!! lol
moi je veux savoir comment faire quand vou ajouter un num pour lappeller en hors ligne????????????????????, SVP!!!! jai ptetre que9anss mai eder moi simerrrr....................................................
18 mai 2008 à 11:46