Go messenger
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Susu11 -
Susu11 -
Bonjour,
J'ai une psp.J'ai installé la dernière mise à jour 3.90.Sur ma psp il y a go messenger qui s'affiche sur la colonne réseau.Lorsque j'ouvre go messenger, il s'affiche : aucun logiciel n'est disponible pour cette application.Pour utiliser cette caractéristique, il faut télécharger une application sur le site internet ci-dessous.
Voila est-ce quelqu'un sait comment ça marche. faut-il racheter un logiciel?
Merci
J'ai une psp.J'ai installé la dernière mise à jour 3.90.Sur ma psp il y a go messenger qui s'affiche sur la colonne réseau.Lorsque j'ouvre go messenger, il s'affiche : aucun logiciel n'est disponible pour cette application.Pour utiliser cette caractéristique, il faut télécharger une application sur le site internet ci-dessous.
Voila est-ce quelqu'un sait comment ça marche. faut-il racheter un logiciel?
Merci
A voir également:
- Go messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 100mo en go - Forum Mobile
45 réponses
moi je n'arrive pas a me faire un compte, quand je met mon adresse msn il me mette ke ça ne concorde pa !!
jdoi faire une nouvelle addresse ?
jdoi faire une nouvelle addresse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai créé un compte hier sa marche o poil si jose dire ^^o pire créé votre compte a partir du pc et non de la psp mon pseudo c seth92i
Salut je vous ai tous ajouter sur go massenger sa serai simpa de m'accepter a votre tour mon speudo c mapouledu54 vous veré je ss cool
bonjour jai gomessenger et jaimerai tester mon pseudo et devipsp nesiter pa a le rentrer je nes pa encore la cam ni le mic mai cela ne serai tarder je compte sur vous et a bientot sur go
Voila je suis nouveau sur la psp et j aurais bien voulu avoir quelque contact dc voila. mon pseudo c est : arthur08g
Je vous attends^^ aplus
Je vous attends^^ aplus
Moi j'ai la version 4.05 et j'ai eut l'icone " GO!MESSENGER " qui s'affiche et j'ai pus l'installer mais je sais pas si ont peux parler avec des personne de msn
merci de repondre bye
merci de repondre bye
mon pseudo et : sebastien6z jai 21 ajouter moi merci davance je me conect plus tot vere 20hoo 21hoo mai ya jamais perssonne ajouter moi svppppppppppppppp!!!!!!!!!! lol