Go messenger

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2008 à 12:14
 Susu11 - 14 oct. 2011 à 22:26
Bonjour,
J'ai une psp.J'ai installé la dernière mise à jour 3.90.Sur ma psp il y a go messenger qui s'affiche sur la colonne réseau.Lorsque j'ouvre go messenger, il s'affiche : aucun logiciel n'est disponible pour cette application.Pour utiliser cette caractéristique, il faut télécharger une application sur le site internet ci-dessous.

Voila est-ce quelqu'un sait comment ça marche. faut-il racheter un logiciel?

Merci

45 réponses

salut g sui sur ma psp mé j'arrive pa a lire les video come dailymotion
0
g le meme probleme aider nous!!!!!!!!!!!!!!!!
0
millitaire 99
26 mai 2008 à 13:48
comment fais ton pour go messenger pour skype j'ai reussi te s'est coi un conte bt.com
0
moi je n'arrive pas a me faire un compte, quand je met mon adresse msn il me mette ke ça ne concorde pa !!
jdoi faire une nouvelle addresse ?
0
oui tu doit crée une nouvele adrésse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai créé un compte hier sa marche o poil si jose dire ^^o pire créé votre compte a partir du pc et non de la psp mon pseudo c seth92i
0
mapouledu54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 16:05
Salut je vous ai tous ajouter sur go massenger sa serai simpa de m'accepter a votre tour mon speudo c mapouledu54 vous veré je ss cool
0
bonjour jai gomessenger et jaimerai tester mon pseudo et devipsp nesiter pa a le rentrer je nes pa encore la cam ni le mic mai cela ne serai tarder je compte sur vous et a bientot sur go
0
moi c j.cherioux

rentrer moi
0
Voila je suis nouveau sur la psp et j aurais bien voulu avoir quelque contact dc voila. mon pseudo c est : arthur08g

Je vous attends^^ aplus
0
arthur08g je vous accepterais parce que la j ai un peu personne ^^ merqui
0
jems666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 00:14
jems666 rajouter moi je me sens seul =(
0
moi jv vers 20H et 21H alors si vous voulez parler
0
bonjour a tous moi mon pseudo gomessenger c'est hiipie
0
Moi j'ai la version 4.05 et j'ai eut l'icone " GO!MESSENGER " qui s'affiche et j'ai pus l'installer mais je sais pas si ont peux parler avec des personne de msn

merci de repondre bye
0
non ont ne peux pas c'est que entre pc ou sinon y a une version pour PC
0
sebastien6z
24 oct. 2008 à 21:22
mon pseudo et : sebastien6z jai 21 ajouter moi merci davance je me conect plus tot vere 20hoo 21hoo mai ya jamais perssonne ajouter moi svppppppppppppppp!!!!!!!!!! lol
0
daccord je vais essayer de te rentrer si jarrive ^^
0
moi j'ai la version 5.00M33-3
0
moi mon speudo ces micka87
rentré moi svp
0
moi je veux savoir comment faire quand vou ajouter un num pour lappeller en hors ligne????????????????????, SVP!!!! jai ptetre que9anss mai eder moi simerrrr....................................................
0
Bojours moi tu voit j'ai que 12 ans jai essayer de rentrer quelqu'un pour lui parler ben j'ai pas reussi donc desoler mais je peux pas t'aider
0
euh ....
il faut le télécharger sur ...

www.gomessenger.bt.com
0