Go messenger
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Susu11 -
Susu11 -
Bonjour,
J'ai une psp.J'ai installé la dernière mise à jour 3.90.Sur ma psp il y a go messenger qui s'affiche sur la colonne réseau.Lorsque j'ouvre go messenger, il s'affiche : aucun logiciel n'est disponible pour cette application.Pour utiliser cette caractéristique, il faut télécharger une application sur le site internet ci-dessous.
Voila est-ce quelqu'un sait comment ça marche. faut-il racheter un logiciel?
Merci
J'ai une psp.J'ai installé la dernière mise à jour 3.90.Sur ma psp il y a go messenger qui s'affiche sur la colonne réseau.Lorsque j'ouvre go messenger, il s'affiche : aucun logiciel n'est disponible pour cette application.Pour utiliser cette caractéristique, il faut télécharger une application sur le site internet ci-dessous.
Voila est-ce quelqu'un sait comment ça marche. faut-il racheter un logiciel?
Merci
A voir également:
- Go messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Mb en go ✓ - Forum Mail
45 réponses
bonjour moi jémeré ke vs me passé vo numéro 2 téléfone skype car g très envi 2 discuT en direct!! a+
mais ou on sinscrit des con est sur go messenger . vous avez dit quon doit cliquer sur le 3° lien et il sappelle Confidentialite . est ce que ses celui la rep sil vous plai .
bonjour, je viens d'avoir une nouvelle PSP 3000 en Amerique (je suis français) avant j'avais une psp 2000 dessus il yavais GO! messenger mais sur la PSP 3000 il n'y est pas .
vous pouvez pourquoi?
vous pouvez pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question