Pb démarrage PC / Windows XP
livebox67
-
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu démarrer mon PC (systeme exploitation XP) et aucune possibilité de le faire.
J'ai eu le message suivant : .....................
" Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
Windows/system32/config/system
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d’installation de windows XP avec le cdrom original d’installation.
Choisissez « R » dans le premier écran pour démarrer la réparation." ..........
et je ne peux pas aller plus loin - le PC refuse de démarrer. De quel souci s'agit il ? A quoi cela est-ce du ? Et comment puis je faire pour le redémarrer sachant que je ne suis pas en possession de ce Cdrom original XP. Y a t'il possibilité sur le net de récupérer une copie de ce cdrom ?
Merci pour vos idées et lumières sur le sujet.
Bonne journée.
J'ai voulu démarrer mon PC (systeme exploitation XP) et aucune possibilité de le faire.
J'ai eu le message suivant : .....................
" Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
Windows/system32/config/system
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d’installation de windows XP avec le cdrom original d’installation.
Choisissez « R » dans le premier écran pour démarrer la réparation." ..........
et je ne peux pas aller plus loin - le PC refuse de démarrer. De quel souci s'agit il ? A quoi cela est-ce du ? Et comment puis je faire pour le redémarrer sachant que je ne suis pas en possession de ce Cdrom original XP. Y a t'il possibilité sur le net de récupérer une copie de ce cdrom ?
Merci pour vos idées et lumières sur le sujet.
Bonne journée.
A voir également:
- Pb démarrage PC / Windows XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide