Problème avec les mpg :'(
Baelinou
-
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour à vous !
Alors voilà, je suis un peu embêté depuis peu de temps. Je viens juste de faire ceci : supprimer tous les codecs audio et vidéo (dans le gestionnaire de périphériques), désinstaller VLC, Windows Media Player 11 et après avoir redémarré j'ai remis ces deux lecteurs et K-LITE Full Codecs Pack.
Et bien je n'ai pas résolu mon problème : mes vidéos en .mpg se lisent toujours au ralenti ! Incompréhensible pour ma part oO
J'ai changé de version de Windows et avant ça marchait très bien, je suppose donc que la carte video/audio n'y est pour rien.
Seriez-vous prêts à m'accompagner dans mon labeur ?
Si oui, et bien un grand merci !
Bien à vous,
BAEL
Alors voilà, je suis un peu embêté depuis peu de temps. Je viens juste de faire ceci : supprimer tous les codecs audio et vidéo (dans le gestionnaire de périphériques), désinstaller VLC, Windows Media Player 11 et après avoir redémarré j'ai remis ces deux lecteurs et K-LITE Full Codecs Pack.
Et bien je n'ai pas résolu mon problème : mes vidéos en .mpg se lisent toujours au ralenti ! Incompréhensible pour ma part oO
J'ai changé de version de Windows et avant ça marchait très bien, je suppose donc que la carte video/audio n'y est pour rien.
Seriez-vous prêts à m'accompagner dans mon labeur ?
Si oui, et bien un grand merci !
Bien à vous,
BAEL
A voir également:
- Problème avec les mpg :'(
- Lecteur mpg - Télécharger - Lecture
- Convertir mpg en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- .Avi vs mpg ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- .Mpg ou .avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Wmv vs mpg - Forum Format et connectique vidéo
7 réponses
Non je viens de l'expliquer dans mon premier post lol j'ai toujours mes vidéos .mpg au ralenti ^^ je ne sais pas du tout pourquoi ! même sur VLC. Tous les autres formats passent bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu regardé dans le gestionnaire des tâches si il n'y a pas un process qui bouffe le temps machine ?