Que 128 GO

DaRon -  
 DaRon -
Salut a tous ,
Voila jai un petit probleme jai acheter un disque dur externe maxtor de 160 GO externe mais le probleme c ke windows ne detecte que 128 GO alors que jai chercher sur internet , chez microsoft , chez maxtor un patch corectif pour se probleme mais jai rien trouver .
Peut etre si kelkun a eu se probleme pourai maider
Merci d'avance
Bonne journe

7 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

quel windows as tu

Pas de problème ...que de solutions
0
phil.o Messages postés 40 Statut Membre

salut,

va voir ici :
http://www.bellamyjc.net/fr/theoriemultiboot2.html#128Go

ça pourra s^yrement t'aider :)

bonne journée. cordialement,

olivier
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut phil.o

pas mal ton raccourci, il va devoir plancher dur pour tout comprendre...

0
phil.o Messages postés 40 Statut Membre > afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

c sûr. mais j'allais pas squatter le forum avec une doc qui existe déjà ailleurs. et puis monsieur jcb s'y connait bien mieux que moi.

:)
0
DaRon

Donc si je comprend bien le lien sa ve dire que si je nai pa de puce intel je ne pe pas depasser les 128 GO
Mon systeme dexploitation est windows xp
ma carte mere est une compaq presario 713EA 470029-494
et mon type de bios est Phoenix (12/12/01)
0

BIEN PEUR QUE OUI, en plus ton pc n'est pas référencé chez compaq....abandon du modèle sans doute...mais bon je continue mes recherche car je cherche en fait le shipset qu'il empoient

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc49 Messages postés 194 Statut Membre 35

Salut!
Vérifie qd meme que tu a bien le service pack 1 d'installé
0
jeje

il est necessaire sous windows XP d'installer le Service Pack 1
salut
0
DaRon

je narrive pas a telecharger la mise a jour sp 1
0