Ecouter mes fichiers mp3 sur ma chaine Hi-Fi.
hansclaus
Messages postés
39
Statut
Membre
-
meuz -
meuz -
Windows XP, carte SB audigy 2 Platinum de creatives. J,ai une entree et sortie SPDIF et une entree et sorti optique. Pour l,optique, le cable toslink coute tres cher. Pour le SPdif, je ne connais pas son fonctionnement car je ne crois pas que je puisse utiliser un cable rca. j,aurais besoin alors de deux entree et deux sorties. C,est un dilemme, il y-a-t-il un membre doue qui peut me depanner, je vous remercie.
A voir également:
- Ecouter mes fichiers mp3 sur ma chaine Hi-Fi.
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
Salut,
si ta chaîne est équipé d'une entrée numérique type optique, alors y'a pas photo, choisi cette option surtout que ta cart est équipée elle d'une sortie de ce type. Normalement ta cart est fournie avec ce cable, autrement ce n'est pas si cher que ça surtout quand on compar avec le prix de ta carte
A+
si ta chaîne est équipé d'une entrée numérique type optique, alors y'a pas photo, choisi cette option surtout que ta cart est équipée elle d'une sortie de ce type. Normalement ta cart est fournie avec ce cable, autrement ce n'est pas si cher que ça surtout quand on compar avec le prix de ta carte
A+
hansclaus
Merci Anis pour ton precieux conseil, je n,y avais pas pense
meuz
salut.
le cable spdif est un cable coaxial qui se branche sur les amplis numeriques actuels.. generalement les numeriques ont les deux sorties
le spdif se diferencie des rca par une couleur orange mandarine mais c est du numerique aussi et c est tres bon.
le spdif est compatible 5.1 et le cable coute pas trop cher en tout cas moins qu un tos.
amicalemnt
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
le cable spdif est un cable coaxial qui se branche sur les amplis numeriques actuels.. generalement les numeriques ont les deux sorties
le spdif se diferencie des rca par une couleur orange mandarine mais c est du numerique aussi et c est tres bon.
le spdif est compatible 5.1 et le cable coute pas trop cher en tout cas moins qu un tos.
amicalemnt
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
Salut
pour moi jai trouver les cables qu'il me fallait sur www.fcosinus.com
pour etre plus preci ici :
http://www.fcosinus.com/Boutique/Connectique/cordonsvideos.html
a+
pour moi jai trouver les cables qu'il me fallait sur www.fcosinus.com
pour etre plus preci ici :
http://www.fcosinus.com/Boutique/Connectique/cordonsvideos.html
a+
JE VOUDRAI METTRE SUR CD AUDIO POUR CHAINE HI FI ORDINAIRE (NON LECTURE DE FORMAT EXOTIQUE) des émissions chargé sur radio via internet sous format ram.
Sur l'ordi je les lis avec real player
Tt d'abord quel est le format d'un fichier audio type cd ordinaire
ensuite quel logiciel de transfert utiliser
merci
phil17
Sur l'ordi je les lis avec real player
Tt d'abord quel est le format d'un fichier audio type cd ordinaire
ensuite quel logiciel de transfert utiliser
merci
phil17