Isoler terme
tarteampion
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Salut, je cherche a isoler dans l'affichage de la commande fdisk -l, les disques par exemple sdb sda etc...
j'ai bien essayé avec la commande sed mais je n'arrive qu'a isoler la ligne concernée, une petite idée? Merci beaucoup!!
j'ai bien essayé avec la commande sed mais je n'arrive qu'a isoler la ligne concernée, une petite idée? Merci beaucoup!!
A voir également:
- Isoler terme
- Isoler le son d'une vidéo - Guide
- Isoler un élément d'une photo gratuit - Guide
- Terme grossesse medicalcul - Télécharger - Vie quotidienne
- Associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Logiciels
- Npm : le terme «npm» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande ✓ - Forum Javascript
5 réponses
Salut,
Isoler comment ? Affiche le résultat de ta commande "fdisk -l" ce que tu veux réellement en sortie...
Isoler comment ? Affiche le résultat de ta commande "fdisk -l" ce que tu veux réellement en sortie...
en faite je veux par exemple juste le terme "sda" par exemple puis "sdb" si disponible et ainsi de suite
C'est si compliqué que ça de mettre un "avant/après" !!??
fdisk -l | grep -o 'sd[ab]'mais je doute que ça fasse l'affaire.
a oui non le grep en fait je crée un script pour formater des partitions, je veux que si l'utilisateur entre une partition mauvaise le programme se relance, c'est pour ca que je veux faire un case in des sda ou sdb etc... disponibles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question