D-jix 345 ... Sauvegarder Signaler dylan45 - Dernière réponse le 26 juin 2008 3 réponses bonjours,j'ai un probleme avec mon mp3/4(d-jix345) il ne fait plus de lumiere alors sa bloque le mp3 merci de me repondre viteConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler bony gooooooooooooooooooooooooooood Réponse 2 / 3 ... Signaler bony good Réponse 3 / 3 ... Signaler girax moi ossi g un probléme avc ma lumiére dsl jsui ds le mm merdier ke toi je sé vraimen pa comen réglé la lumiére jtrouve sa débile ke le nivo 5 éteint le mp3 pcq on ne peu plu rien fére moi jpense jvé retourné au magasin Discussions similaires Lecteur djix M500 Sinou impossible de mettre des videos sur mon mp4 (D-JIX M400) stellaa.girl transférer de la musique sur le mp4 D-JIX Stern72 Transférer vidéos musiques de PC vers MP4 marque DJIX C100 Yann Imprimante Epson xp 345 coco6664 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler girax moi ossi g un probléme avc ma lumiére dsl jsui ds le mm merdier ke toi je sé vraimen pa comen réglé la lumiére jtrouve sa débile ke le nivo 5 éteint le mp3 pcq on ne peu plu rien fére moi jpense jvé retourné au magasin