Limitation bande passante sous XP

Maniac -  
 Maniac -
Nous sommes en kot etudiants tous sur un meme reseaux (+/-10 machines) tous sous xp,
on a en commun une connexion internet qui est ditribuée par mon pc, nous avons l'adsl en illimite mais dont la bande passante est de +/- 300ko , etant donner que c illimiter tt le monde dll comme des fou (logique lol) mais bon la bande passante pour ceux qui dll pas est vraiment trop faible pour meme surfer,

Je voudrais donc simplement pouvoir donner x Kb/s a chacun ainsi on gere notre propre debit comme on veut sans penaliser ceux qui ne dll pas.
Connaisser vous un prog qui le fais ? partager la connexion pour donner x Kb/s pou rtel ou tel ip ?

Merci d'avance a vos réponse ;)
A voir également:

2 réponses

Maniac

Ps: j'ai recup le prog ccproxy V6 en version entiere, je l'ai config correctement mais rien n'agit, comme si il ne voyais pas la connexion donc ca dll toujours autant sur la bande passante alors que pour les test j'ai mis tt les ip de mon resau a 1ko/s ...il n'y a meme rien sur le graph d'activite du prog....et null part ou config la carte reso ou connexion adsl...

Merci si vous avez plus d'info :'( ;)
0
Maniac

y a personne qui sais m'aider ? help...aider qq1 qui ne sais plus surfer trankill tellement ca dll sur le reseau mdr ;)
0