Plus de pilotes
doudine17
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
bonsoir
g un gros problème un jour mon ordi c arrêté tout seul et depuis; dès que je le rallume je n'est pas accès au bureau ni au démarrage .
g essayée de démarrer en mode sans échec et rien.
Je l'ai apporté à un répérateur d'ordi et il m'a dit que tout aller bien sauf que je n'avez plus aucuns pilotes et que c pour cela que je n'est accès à rien et que je devais aller les télécharger.
Le trés gros problème c que je ne c pas comment faire et que surtout je ne veux pas perdre mes photos auxquelles je tiens énormément.
aidez moi s'il vous plait merci
g un gros problème un jour mon ordi c arrêté tout seul et depuis; dès que je le rallume je n'est pas accès au bureau ni au démarrage .
g essayée de démarrer en mode sans échec et rien.
Je l'ai apporté à un répérateur d'ordi et il m'a dit que tout aller bien sauf que je n'avez plus aucuns pilotes et que c pour cela que je n'est accès à rien et que je devais aller les télécharger.
Le trés gros problème c que je ne c pas comment faire et que surtout je ne veux pas perdre mes photos auxquelles je tiens énormément.
aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:
- Plus de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
bonsoir je te consei de reinstaller windows par dessus de cette facon tu ne perdra pas tes precieuses photo mais a l'avenir sauvegarde les sur un disque externe ou sur cd
il y a une difference entre formater ( effecer ) et reinstaller par dessus ( justement sans formater )
quand on sais pas .............
quand on sais pas .............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
formater un disque dur veut dire effacer totalement toutes les données quil contient reinstaller sans formater simplement en lancant l'installation apartir du cd windows permet de reinstaller tous les pilotes sans perdre ses fichiers j'espere que cette fois tu as compris
quand on sais pas.......
quand on sais pas.......
lol merci de m'avoir apris la difference sinserment je ne savez pas je pensser que c"etait la meme chose mes ses pas mieu de tout effacer pour etre trenkil pour qu'il devienne vierge
oui par la suite il serait mieu de formater le disque mais pour l'instant doudoune17 pourra recuperer ses precieuses photos
merci de vos réponse mé l'autre problème c que g un PC compaq et ils sont vendu sans le cd d'installation
ba soi achete le cd ki n'est pas donner ou sinon pren le illegalement MAIS il faut faire attention que tu prenne pas une fausse version la metode la plus simple ses de lacheter