A voir également:
- Réseau très lent ce soir, sites inaccessibles
- Pc tres lent - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Ce site est inaccessible - Guide
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme chose que sur d autres forums comme par exemple: http://www.infos-du-net.com/forum/topic-4195-8-probleme-de-connexion-à-certains-sites-avec-adsl-tele2
Salut,
Je suis chez Tiscali (128k) et hier (le 25/11), j'ai trouvé qu'internet ramé très fort. De nombreux sites indisponibles, obligé de relancer 4 / 5 fois la page pour qu'il l'a trouve. Je ne sais pas d'où ça peut venir.
STEPH92
Je suis chez Tiscali (128k) et hier (le 25/11), j'ai trouvé qu'internet ramé très fort. De nombreux sites indisponibles, obligé de relancer 4 / 5 fois la page pour qu'il l'a trouve. Je ne sais pas d'où ça peut venir.
STEPH92
salut tout le monde
gros probleme sur internet hiers soir que s'est il passe ????
je suis chez wannado et hiers soir internet était hors d'usage, ca devait etre un probleme sur la toile, je n'avais pas acces a internet pendant environ 2 h, et puis d'un coup de baguette magique ca a remarché
matthieu
gros probleme sur internet hiers soir que s'est il passe ????
je suis chez wannado et hiers soir internet était hors d'usage, ca devait etre un probleme sur la toile, je n'avais pas acces a internet pendant environ 2 h, et puis d'un coup de baguette magique ca a remarché
matthieu