Réseau très lent ce soir, sites inaccessibles
glupalou
-
STEPH -
STEPH -
Bonsoir,
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi tout est hyper lent sur le net ce soir !
De nombreux sites me sont inaccessibles (ovh.com par exemple, ce qui est très rare), même Google par moment arff.
Un nouveau virus ?
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi tout est hyper lent sur le net ce soir !
De nombreux sites me sont inaccessibles (ovh.com par exemple, ce qui est très rare), même Google par moment arff.
Un nouveau virus ?
7 réponses
-
-
-
-
Ca à l'air d'aller meiux tout à coup. La page d'accueil Wanadoo remarche, ça charge plus vite...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
meme chose que sur d autres forums comme par exemple: http://www.infos-du-net.com/forum/topic-4195-8-probleme-de-connexion-à-certains-sites-avec-adsl-tele2
-
Salut,
Je suis chez Tiscali (128k) et hier (le 25/11), j'ai trouvé qu'internet ramé très fort. De nombreux sites indisponibles, obligé de relancer 4 / 5 fois la page pour qu'il l'a trouve. Je ne sais pas d'où ça peut venir.
STEPH92 -
salut tout le monde
gros probleme sur internet hiers soir que s'est il passe ????
je suis chez wannado et hiers soir internet était hors d'usage, ca devait etre un probleme sur la toile, je n'avais pas acces a internet pendant environ 2 h, et puis d'un coup de baguette magique ca a remarché
matthieu