Réseau très lent ce soir, sites inaccessibles

glupalou -  
 STEPH -
Bonsoir,

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi tout est hyper lent sur le net ce soir !

De nombreux sites me sont inaccessibles (ovh.com par exemple, ce qui est très rare), même Google par moment arff.

Un nouveau virus ?
A voir également:

7 réponses

axor

Salut, chez moi C pareil beaucoup de sites sont bloqués! bfref C la fin des haricots!
0
-Gil-

Bonsoir tu serais pas chez tele2 des fois???
0
dede

slt
c'est que tele2 rame aux heures de pointe
0
glupalou

Salut !

Moi :Wanadoo ADSL.

Pourquoi Télé2 aurait-il des problèmes en ce moment ?
0
dede

slt
je suis chez wanadoo est ca fonctionne normalement et si ca traine c'est qu'il y a plus de monde ce soir (demain c'est mercredi donc pas d'ecole)
0
glupalou

Ca à l'air d'aller meiux tout à coup. La page d'accueil Wanadoo remarche, ça charge plus vite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben

meme chose que sur d autres forums comme par exemple: http://www.infos-du-net.com/forum/topic-4195-8-probleme-de-connexion-à-certains-sites-avec-adsl-tele2
0
steph92

Salut,

Je suis chez Tiscali (128k) et hier (le 25/11), j'ai trouvé qu'internet ramé très fort. De nombreux sites indisponibles, obligé de relancer 4 / 5 fois la page pour qu'il l'a trouve. Je ne sais pas d'où ça peut venir.

STEPH92
0
matthieu

salut tout le monde

gros probleme sur internet hiers soir que s'est il passe ????

je suis chez wannado et hiers soir internet était hors d'usage, ca devait etre un probleme sur la toile, je n'avais pas acces a internet pendant environ 2 h, et puis d'un coup de baguette magique ca a remarché

matthieu
0
STEPH

A priori d'après le site de mon FAI (Tiscali), il y a eu des dysfonctionnement des serveurs DNS dû à une attaque massive d'un virus et le réseau a fonctionné en mode dégradé entre 18h30 et 1h30. Depuis il m'annonce que tout est rentré dans l'ordre. Je vérifierai cela chez moi ce soir...

STEPH92
0