Oublié le code pour débloquer MSN plus! live.

Résolu
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 EroticA -
Bonjour,

j'ai un big blem un peu idiot : vous savez, avec messenger plus! live, ya un système : on fait un code avec le clavier et MSN "disparaît" temporairement. Ben moi j'ai fait ce code sans faire exprès et je me rappelle plus du code pour débloquer!!

Vous pouvez me le donner SVP??Merci!!
A voir également:

23 réponses

xhojo

je ne sais comment faire pour rétablir le raccourci msn il n'est plus dand démarer tout mes programmes
0
EroticA

Vous ne bloquer pas Msn ainsi, lorsque vous appuyer sur SHIFT + Espace, c'est pour mettre MSn+ en mode "silencieux", ce mode est utiliser par les étudiants en salle de classe, lorsqu'un prof passe, ils "verrouillent" MSn+, ce que rend l'icône d'MSn sous forme d'un disque réseau, et ainsi, tout les bruits de MSn ( nouveaux messages, nouveaux emails) s'arrête, pour ne laisser place qu'aux autres programmes/bureau. Pour changer votre raccourci, allez dans les options de MSn, et changez le raccourci.

Votre MSn + n'est en aucun cas verrouiller, car il suffit de cliquer sur n'importe quoi en rapporte avec MSn ( icône bureau, ou image disque réseau) et vos fenêtres de conversation se rouvriront normalement.
0
jujudepomme

blèmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!

ctrl+espace pr bloquer mais pour débloqué????
g déjà essayé ctrl+espace mé sa marche pa!
please, please, HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2