Recherche notice d'utilisation konica digital

Fermé
bergamote - 10 févr. 2008 à 18:31
 bergamote - 20 avril 2008 à 19:38
Bonjour,
j'ai perdu la notice d'utilisation de mon konica digital revio kd400 z . J'ai contacté la société konica sans succés car modèle trop ancien. je tombe sur votre echange de message. Pourriez vous me la faire parvenir, car je ne peux utiliser mon appareil qu'au minimum de ses possibilités. Merci d'avance.

1 réponse

Je suis tombé par hasard sur votre demande de notice pour le revio 400Z (tres bon appareil!!!)
Si toujours d'actualité je peux vous faire parvenir la notice en .pdf par mail
cordialement
0
j'ouvre ma boite et je tombe sur votre e mail. !! Depuis l'annonce que j'ai passée en fevrier je n'ai eu aucune réponse. J'ai fini par mettre des annonces ou j'étais prête à acheter un revio d'occasion avec sa notice mais pas plus de réponse. Ce serait donc super si vous vouliez bien me l'envoyer. J'attends de vos nouvelles .Merci d'avance. Bergamote
0
Gepat > bergamote
20 avril 2008 à 09:47
Bonjour
Il n'existe pas, à ma connaissance, de notice papier (c'est de + en + le cas)
Celle-ci est contenue dans le CD d'installation, fichier en format .pdf (2,8 Mo - 115 pages)
Si votre CD est égaré, dites-moi comment vous l'adresser.
Cordialement
0
bergamote > Gepat
20 avril 2008 à 19:38
je viens de recevoir votre message. Il me semble bien qu'il y avait une notice papier. Je n'ai plus le cd donc ce serait bien si vous pouviez me l'envoyer. je vous donne mon e mail nellytis@hotmail.fr .Merci de me joindre
0