Connexion illimitée ou inexistante
nathy
-
Gisl144 Messages postés 113 Statut Membre -
Gisl144 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma connexion internet qui me dit "connexion illimitée ou inexistante". Je suis connectée en wifi sur la freebox.
J'ai essayé de rétablir une connexion, de la réparer, de restaurer le système, mais en vain, et pour couronner le tout, je suis novice en informatique donc si quelqu'un veut bien m'aider j'en serais ravie.
D'avance Merci
Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma connexion internet qui me dit "connexion illimitée ou inexistante". Je suis connectée en wifi sur la freebox.
J'ai essayé de rétablir une connexion, de la réparer, de restaurer le système, mais en vain, et pour couronner le tout, je suis novice en informatique donc si quelqu'un veut bien m'aider j'en serais ravie.
D'avance Merci
A voir également:
- Connexion illimitée ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Slt
Je ne suis pas sur que ça puisse marcher mais essai quand meme :
Va dans paneau de configuration => connexion réseau (si tu ne le voit pas, clic sur basculer en mode classic à gauche de la fenetre) => clic droit sur connexion au réseau local et propriété => double clic sur protocole internet (TCP/IP) => si tu as plein de nombre écrit tu les enleve tous et tu clic sur "obtenir une adresse IP automatiquement" et sur "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement".
regarde si ça te fait la meme chose ...
PS : Je te recommande Firefox à la place de Internet Explorer
Je ne suis pas sur que ça puisse marcher mais essai quand meme :
Va dans paneau de configuration => connexion réseau (si tu ne le voit pas, clic sur basculer en mode classic à gauche de la fenetre) => clic droit sur connexion au réseau local et propriété => double clic sur protocole internet (TCP/IP) => si tu as plein de nombre écrit tu les enleve tous et tu clic sur "obtenir une adresse IP automatiquement" et sur "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement".
regarde si ça te fait la meme chose ...
PS : Je te recommande Firefox à la place de Internet Explorer