Problème d'accès sur un forum
Nat
-
GROUP-computer Messages postés 35 Statut Membre -
GROUP-computer Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'accès à un forum de bloggeurs : je m'identifie. Puis lorsque je clic sur "répondre au message" ou "nouveau message", on m'affiche une page qui dit : "vous devez vous identifier pour accéder à ce service; vous êtes connecté".
Je re-clic dans forum pour répondre mais chaque fois, la page s'affiche indéfiniment.
J'ai essayé en créant une nouvelle identité, nouveau pseudo et mot de passe mais rien n'y fait.
D'autre part, j'ai vidé le cache internet,et mon navigateur accepte les cookies. Je n'avais pas de problèmes d'accès à ce forum avant qu'il ne soit remis à jour par les administrateurs du forum, qui sont bien évidemment injoignables....
Je n'ai pas de pb lorsque je vais dans d'autres forums sur le web.
Qui peut m'aider ?
Merciiii !
J'ai un problème d'accès à un forum de bloggeurs : je m'identifie. Puis lorsque je clic sur "répondre au message" ou "nouveau message", on m'affiche une page qui dit : "vous devez vous identifier pour accéder à ce service; vous êtes connecté".
Je re-clic dans forum pour répondre mais chaque fois, la page s'affiche indéfiniment.
J'ai essayé en créant une nouvelle identité, nouveau pseudo et mot de passe mais rien n'y fait.
D'autre part, j'ai vidé le cache internet,et mon navigateur accepte les cookies. Je n'avais pas de problèmes d'accès à ce forum avant qu'il ne soit remis à jour par les administrateurs du forum, qui sont bien évidemment injoignables....
Je n'ai pas de pb lorsque je vais dans d'autres forums sur le web.
Qui peut m'aider ?
Merciiii !
A voir également:
- Problème d'accès sur un forum
- Acces rapide - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Accès refusé - Guide
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
essaye de voir si sa viens de ton ordinateur ou du site donne moi ladresse du foum s'il te plait pour que je regarde de plus essaye de te connecter si sa te marque que tu est connecter va voir tas page d'information si tout y est ressaye de mettre ton message
Je pense que ça pourrait venir de mon pc.
Voici l'url du forum :
http://forum.canalblog.com/jforum/forums/list.page
Je réessaye comme tu me dis.
Merci
Voici l'url du forum :
http://forum.canalblog.com/jforum/forums/list.page
Je réessaye comme tu me dis.
Merci
Oui, je viens de créer le second pour voir si j'aurais plus de chance de pouvoir répondre ou poster sur le forum de CB....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , car pas la possibilité pour le moment.
Mais je vais m'en occuper rapidement par l'intermédiaire de ma frangine qui me dira ce que ça donne.
Est ce que ça pourrait être lié à des trucs comme plug in (je ne sais pas trop ce que c'est mais appremment ça joue un rôle dans pas mal de trucs.)
Mais je vais m'en occuper rapidement par l'intermédiaire de ma frangine qui me dira ce que ça donne.
Est ce que ça pourrait être lié à des trucs comme plug in (je ne sais pas trop ce que c'est mais appremment ça joue un rôle dans pas mal de trucs.)
non car les plugins sont des extenssion pour les explorateur sa sert surtout a lire des video ou des musique qui sont sur le web
oui, aucun pb pour aller sur d'autres forums ou même mettre des com sur des blogs créés chez Cb ou ailleurs.
essaye de télécharger et installer firefox, c'est comme internet explorer en un petit peu mieux et réessaye car je penses que sa viens de Internet Explorer voici le liens Firefox c'est gratuit
ah oui : si ça peut aider par rapport à ce pb d'accès au forum : il y a des trucs que je n'arrive pas à télécharger sur mon pc : par exemple e-mule (même en forcant l'ouverture des ports) ou incredimail.
oh oh ! je ne savais pas qu'e - mule était payant....
En tous cas, mille merci pour Firefox !!!! car le pb est RESOLU ... Ca faisait presque une semaine que j'essayais de comprendre ce qu'il se passait ! ^^
En tous cas, mille merci pour Firefox !!!! car le pb est RESOLU ... Ca faisait presque une semaine que j'essayais de comprendre ce qu'il se passait ! ^^
voila est pour e-mule c'est devenu legal et payant je croie que c'est un abonnement a mois
Ah bon ???????? Et depuis quand ça ???? ====> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 132 emule
Merci de ne pas diffuser sur CCM des informations non vérifiées !!
Merci de ne pas diffuser sur CCM des informations non vérifiées !!