Fraude allotrafic
ratikuss
Messages postés
2296
Membre
Dernière intervention
-
netro -
netro -
Bonjour,
allotrafic a bloquer mon compte avec 10euros pour une soit disant fraude avec incitation au clic
alors que non ...
enfin bon, je voudrais savoir comment eviter cela?
par exemple insérer une image texte au lieu d'un texte brut (pour eviter la detection au fraude par des bots).
allotrafic a bloquer mon compte avec 10euros pour une soit disant fraude avec incitation au clic
alors que non ...
enfin bon, je voudrais savoir comment eviter cela?
par exemple insérer une image texte au lieu d'un texte brut (pour eviter la detection au fraude par des bots).
A voir également:
- Conn: la grande escroquerie torrent
- Perceval fraude - Accueil - Protection
- Facebk fraude - Forum Consommation & Internet
- Fraude apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
- Boku fraude - Forum Consommation & Internet
- Fraude potentielle - Forum Consommation & Internet
2 réponses
il n'y a pas moyen d'éviter de se faire bloquer son compte, ça fait partie des CGU d'allotraffic.
je ne cautionne l'usage de plate forme telle qu'allotraffic
je ne cautionne l'usage de plate forme telle qu'allotraffic
EDITEURS: Empochez vos gains sans rien faire!
REMUCLICK recherche constamment les meilleurs annonceurs pour votre plus grande sérénité. Votre seule tâche: afficher les bannières proposées sur votre site!
Option POP : ouvre une pop (under ou up) à l'affichage des bannières (si vous y souscrivez!)
Option X : affiche des bannières de charme sur votre site (si vous y souscrivez!)
Parrainage: 10% des gains de vos filleuls.
Rémunération:
# 0,04€ les 100 premiers clicks puis 0,02€.
# 0,08€ chaque double-click.
# 0,25€ chaque formulaire.
# 0,20€ le cpm (option pop)
ANNONCEURS: Profitez des prix cassés de REMUCLICK!
REMUCLICK vous propose un tarif exceptionnel si vous désirez souscrire une campagne au click: le CPC à partir de 0,025€!!!.
C'est l'occasion de valoriser votre site sur un réseau de sites très actifs. C'est un potentiel supérieur à 1.000.000 affichages qui vous est proposé (pour un taux de clicks de 0,25%!!). Et donc de recevoir des milliers de visiteurs et clients potentiels, mais aussi de vous montrer!
http://www.remuclick.com/membres/inscriptions.php?pr=2957
REMUCLICK recherche constamment les meilleurs annonceurs pour votre plus grande sérénité. Votre seule tâche: afficher les bannières proposées sur votre site!
Option POP : ouvre une pop (under ou up) à l'affichage des bannières (si vous y souscrivez!)
Option X : affiche des bannières de charme sur votre site (si vous y souscrivez!)
Parrainage: 10% des gains de vos filleuls.
Rémunération:
# 0,04€ les 100 premiers clicks puis 0,02€.
# 0,08€ chaque double-click.
# 0,25€ chaque formulaire.
# 0,20€ le cpm (option pop)
ANNONCEURS: Profitez des prix cassés de REMUCLICK!
REMUCLICK vous propose un tarif exceptionnel si vous désirez souscrire une campagne au click: le CPC à partir de 0,025€!!!.
C'est l'occasion de valoriser votre site sur un réseau de sites très actifs. C'est un potentiel supérieur à 1.000.000 affichages qui vous est proposé (pour un taux de clicks de 0,25%!!). Et donc de recevoir des milliers de visiteurs et clients potentiels, mais aussi de vous montrer!
http://www.remuclick.com/membres/inscriptions.php?pr=2957