Connecter deux pc

Annie08 Messages postés 81 Statut Membre -  
Annie08 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 pc l'un en windows xp et l'autre avec windows vista. Le premier est connecté par cable ethernet et ça fonctionne, le deuxième je désire le connecter également par cable éthernet via ma livebox, et cela ne fonctionne pas. J'ai deux prises ethernet sur la live box une rouge et une jaune, je suis bien connecté avec la rouge et la seconde (la jaune) est reliée au 2è ordinateur, mais j'ai pas de connection internet. Que dois je faire et merci de me répondre
A voir également:

10 réponses

cece100b Messages postés 54 Statut Membre 18

salut, tu dois installer le soft de la livebox sur le 2ème ordi comm tu as fait sur le premier
0
Tiphnland Messages postés 73 Statut Membre 11

Bonjour

Travaillant chez Orange je vais pouvoir t'aider
Le port jaune sert principalemnt a la TV si part contre il n'est pas activer ton PC ne pourras pas marché il faut que tu active se port sur le 192.168.1.1 de ta Livebox et je pense que tu pourras ensuite te connecter
0
Annie08 Messages postés 81 Statut Membre

pour Tiphnland je n'ai pas la télévion par internet, le port jaune est bien activé, je suis allé sur le site que tu m'as dis mais ça ne fonctionne toujours pas
0

le premier est connecté par un cable ethernet sur la livebox fiche rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok et tu as bien ton port ETHERNET jaune d'allumé quand tu y connecte ton cablecomme sur ton PC ?
As tu fais un IPCONFIG sur ton pc pourvoir si ta carte réseau est bien activé?
0
cece100b Messages postés 54 Statut Membre 18

est-ce que le soft est installé?
0

Honnetement le soft servir a rien c'est pas utile pour l'ETHERNET
0

je te remercie de ta réponse, il a fallu que je désative la télévision sur le site et redemarrer la live box, depuis dimanche dernier j'ai téléphoné au service assistance d'orange et pas un seul n'a été capable de m'aider. En tout cas je te remercie beaucoup, grace à toi ça fonctionne. rachète orange lol et encore merci
0

Lol je suis heureuse de t'avoir aidé
Bon week end
0

BSR,
j'ai deux pc l'un connecté avec la livebox par ethernet et l'autre par la deuxième fiche éthernet jaune. On peut sur le deuxième se connecter sur msn mais quand on veut ouvrir les pages de navigations, celles ci restent blanche et un messsage me dit que l'on est pas connecté à internet alors que l'on dial sur msn. On a windows xp sur l'un et le deuxième c vista. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci
0