Comment mettre les photo sur mes contact msn

mimi -  
 michelle -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour mettre les photos de mes contact ds la page d accueil msn a cote de leur pseudo la ou y a le petit cadre bonhomme bleu merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. david1188

il faut allé sur les deux fléche verte de la page a côté du petit logo pour ajouter un conyacte et célectionnier " afficher destaille des contacte
    15
    1. lala

Salut, j'ai msn 2011 et je ne vois pas les photos et je ne sais pas faire ce que tu propose .. que dois-je faire ?
      0
  2. rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

Bonjour,
    toi tu peut rien faire
    c'est eux qui doivent la mettre la photo
    4
  3. the jumper59

je voudrai mettre une photo dans l'arriere plans ou il ya tout mes contact msn commen doije fair
    4
  4. CYRIL

BONJOUR A TOUS !!! VOICI LA SOLUTION POUR AFFICHER LA PETITE PHOTO DE VOTRE CONTACT QUI SE TROUVE EN HAUT A GAUCHE DE VOTRE FENÊTRE DE CHAT : CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR LE BORD GAUCHE DE VOTRE FENETRE ET LE TOUR EST JOUE, VOUS VERREZ APPARAITRE LA PETITE PHOTO.
    C'EST QUI LE PATRON ICI ???? lol
    aLLEZ BON CHAT A TOUS !!!!
    CYRIL . Montpellier
    3
    1. joe

BONJOUR A TOUS ! il cherche a mettre une photo en tant qu'arrière plan sur la fenetre des connèctés et non sur le profil des connèctés! c'est a dire que quand il et sur la fenetre des connècté ya une photo en fond d'ecran!c'est aussi ce que je cherche a faire!!merci de nous aider!!!
      0
    2. another

merci mille fois je suis une tarte et tu m'as donné la solution
      0
    3. chouchou

moi je clique comme tu dit mais la photo s affiche pas meme en faisant ok
      0
    4. lala

Salut, oui beaucoup de personne ne voit pas la petite flèche à gauche de la fenêtre... moi ce n'est pas le cas. Je vois le cadre avec le bonhomme bleu. Impossible de remettre la photo des contact (alors qu'avant elles y étaient !) que faut-il faire ? Merci à toi
      0
    5. michelle

désolée ca ne fonctionne pas,ce qui apparait c,est afficher le profil,supprimer etcc
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mimi

non mé sur la page des contact la ou je choisi la personne avec ki jeve parlé
    1
  7. mamye-co

kan tu es sur la page de ton contact, tu clic en bas sur les carré vert et bleu " afficher un arrière plan" après tu clic " tout afficher " "parcourir et tu vas ds tes documents ou images chercher une foto de ton contacts , tu clic dessus ,elle ira se loger ds les autres fonds d"écran et tu n'aura plus ka faire OK .. j'espère ke tu vas y arriver et pareil pour tout tes contacts moi g fais et cet sympa ,je suis sur de ne pas me tromper kan je suis avec un contact car g sa foto ....
    1
    1. Heyyy

La page du contact ? Le profil ? Si c'est bien le profil dont tu parles, je ne vois pas les carré vert et bleu
      0
  8. rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

oui et ben c a eux de la changer pas a toi tu ne peut rien faire toi
    c la mm chose
    la tof a coter de leur nom
    ou dans la convers
    0
    1. leneurone51

non jcompren se que tu veu dire moi ossi cherche la mm mai jmen rapel plu c un reglage ds msn
      0