Comment mettre les photo sur mes contact msn

Fermé
mimi - 10 févr. 2008 à 13:21
 michelle - 14 août 2012 à 01:07
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour mettre les photos de mes contact ds la page d accueil msn a cote de leur pseudo la ou y a le petit cadre bonhomme bleu merci
A voir également:

9 réponses

il faut allé sur les deux fléche verte de la page a côté du petit logo pour ajouter un conyacte et célectionnier " afficher destaille des contacte
15
Salut, j'ai msn 2011 et je ne vois pas les photos et je ne sais pas faire ce que tu propose .. que dois-je faire ?
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
10 févr. 2008 à 13:58
Bonjour,
toi tu peut rien faire
c'est eux qui doivent la mettre la photo
4
the jumper59
12 juin 2008 à 15:29
je voudrai mettre une photo dans l'arriere plans ou il ya tout mes contact msn commen doije fair
4
BONJOUR A TOUS !!! VOICI LA SOLUTION POUR AFFICHER LA PETITE PHOTO DE VOTRE CONTACT QUI SE TROUVE EN HAUT A GAUCHE DE VOTRE FENÊTRE DE CHAT : CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR LE BORD GAUCHE DE VOTRE FENETRE ET LE TOUR EST JOUE, VOUS VERREZ APPARAITRE LA PETITE PHOTO.
C'EST QUI LE PATRON ICI ???? lol
aLLEZ BON CHAT A TOUS !!!!
CYRIL . Montpellier
3
BONJOUR A TOUS ! il cherche a mettre une photo en tant qu'arrière plan sur la fenetre des connèctés et non sur le profil des connèctés! c'est a dire que quand il et sur la fenetre des connècté ya une photo en fond d'ecran!c'est aussi ce que je cherche a faire!!merci de nous aider!!!
0
merci mille fois je suis une tarte et tu m'as donné la solution
0
moi je clique comme tu dit mais la photo s affiche pas meme en faisant ok
0
Salut, oui beaucoup de personne ne voit pas la petite flèche à gauche de la fenêtre... moi ce n'est pas le cas. Je vois le cadre avec le bonhomme bleu. Impossible de remettre la photo des contact (alors qu'avant elles y étaient !) que faut-il faire ? Merci à toi
0
désolée ca ne fonctionne pas,ce qui apparait c,est afficher le profil,supprimer etcc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mé sur la page des contact la ou je choisi la personne avec ki jeve parlé
1
moi aussi je ne sais pas
1
kan tu es sur la page de ton contact, tu clic en bas sur les carré vert et bleu " afficher un arrière plan" après tu clic " tout afficher " "parcourir et tu vas ds tes documents ou images chercher une foto de ton contacts , tu clic dessus ,elle ira se loger ds les autres fonds d"écran et tu n'aura plus ka faire OK .. j'espère ke tu vas y arriver et pareil pour tout tes contacts moi g fais et cet sympa ,je suis sur de ne pas me tromper kan je suis avec un contact car g sa foto ....
1
La page du contact ? Le profil ? Si c'est bien le profil dont tu parles, je ne vois pas les carré vert et bleu
0
moi chaipas !!
1
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
10 févr. 2008 à 14:05
oui et ben c a eux de la changer pas a toi tu ne peut rien faire toi
c la mm chose
la tof a coter de leur nom
ou dans la convers
0
non jcompren se que tu veu dire moi ossi cherche la mm mai jmen rapel plu c un reglage ds msn
0