Cod 4 global punkbuster hardware ban

Fermé
easy - 10 févr. 2008 à 12:40
 lechat - 28 mars 2008 à 03:08
Bonjour,
je viens d'acheter call of duty 4, je me suis connecté pour jouer en reseau et j ai pu jouer quelques minutes, puis d un coup je suis sortie de la partie en court, j ai eu un message :

permanent ban issued on this game server global punkbuster hardware ban

bien entendu je ne trichais pas, il semble que mon pc soit banni par punkbuster, pourtant, lorsque je jou a call of duty 2 avec punkbuster je n'ai aucun probleme? alors je me pose pas mal de questions?

mon pc est d'occasion, mais j ai mis bcp de pieces persos dessus ( DD, CG ) et si il était bannit par punk buster pkoi je pourrais jouer avec punkbuster a un jeu et pas un autre?

si quelqu'un a le même genre de probleme merci de me tenir au courant
A voir également:

3 réponses

Bonjour à vous,
C'est quand même marrant le site "commentcamarche"
Il est toujours dans le top recherche dans google quand tu en as besoin et tu as toujours un gros noob qui répond à côté de la plaque avec un bon gros langage SMS de noob pour changer...


Pour le ban de punkbuster, il te suffit de changer la clef CD pour être debanni du serveur.

par précaution upgrade ton punkbuster à cette adresse avant de changer de clef:

http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-cod4.php

Obliger de passer par là puisqu'ils ne sont pas foutu de nous faire un service qui se met automatiquement à jour.
1
Silvio6 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 21
10 févr. 2008 à 12:45
Toi ou quelqu'un d'autre a triché avec ce PC.

Ton PC est banni, tu devras changer d'adresse IP et de PC (ou quelques composants suffiront peut etre).

bonne chance :-D
0
superbe réponse qui sert a rien si il était bannit par punk buster pkoi je pourrais jouer avec punkbuster a un jeu et pas un autre?
0