Creer serveur pour bf2

Résolu/Fermé
klo900 Messages postés 132 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a ts est atte!!!
je voudrait savoir lorsqu'on creer un serveur via le jeu BF2 est ce que c'est payant ou pas?
merci de votre aide
KLO

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Non, c'est gratuit; il me semble qu'il faut demander la licence...

http://www.firingsquad.com/guides/battlefield_2_linux_server_setup/ Petit tuto pour mettre sur un serveur Linux
0
klo900 Messages postés 132 Statut Membre 6

merci de m'avoir repondu si rapidement je vais tester sa ?
tu joue sur BF2 toi aussi?sur quelle serveur?
0
Utilisateur anonyme

Celui qui me déconnecte pas a cause de ma latence ;))
Et la ou il y a du monde...
0

ah dc tu joue sur un peu tout les serveurs?
sa fait longtemps que t'y joue?
latence i don't understand?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah dc tu joue sur un peu tout les serveurs?
C'est ca, que se soit des Russe, canadien; français ou japonais; peut importe; c'est toujours:
On devient plus malin qu'en affrontant un adversaire plus malin :DD

sa fait longtemps que t'y joue?
Oui et non; sur le net depuis moins d'un an et depuis ca sortie contre des bots

latence:
C'est la réactivitée entre le serveur et le client; si tu possède une mauvaise connection du a un éloignement trop important, il se crée un décalage entre les informations... (aussi appeler ping)
Ca se compte en millisecondes, en général, ca tourne aux alentour de 100ms
0

ah ok d'acord moi je joue principalement sur le mm serveur
mais sa m'arrive de jouer sur des autre serveur mais contraiment atoi ou il y'a pas beaucoup de monde entre 16 est 24 joueur je trouve que c'est mieux mon nom sur bF2 est KLO900
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/ n'est pas un site de rencontre pour joueur ;)))

Ca fait un bout de temps que j'y est pas jouer; mais si je m'y remet; je te contact; je prefaire aider sur ce forum que "tuer le temps" dessus
J'ai regarder tes Stats; petit conseil pour tuer rapidement:
Prend la sulfateuse (pkm ou un truc du genre, tu l'as débloquer...) avec le soutien
Vise la tête et appui par touche successive pour tirer balle par balle (c'est un coup a prendre)
Trois coup et il est mort, allonge toi pour plus de précision et tu fait sniper avec ;) sans compter que tu as munition illimiter
Le default, c'est qu'il court pas tres rapidement, alors passe par des chemin que peu de gens empreinte pour aller au drapeaux
0