AMule se coupe tout seul sous Ubuntu
mystik
-
TotalFoutrac -
TotalFoutrac -
Bonjour,
J'utilise amule sous Ubunutu, il fonctionne correctement sauf que aMule se coupe tout seul aprés un labs de temps indéterminé.
Je ne peux donc le laisser tourné la nuit par exemple.....
J'ai consulté le fichier de log dans /home/mon_profil/.aMule/logfile et logfile.bak sans aucun message.
Merci d'avance
J'utilise amule sous Ubunutu, il fonctionne correctement sauf que aMule se coupe tout seul aprés un labs de temps indéterminé.
Je ne peux donc le laisser tourné la nuit par exemple.....
J'ai consulté le fichier de log dans /home/mon_profil/.aMule/logfile et logfile.bak sans aucun message.
Merci d'avance
A voir également:
- AMule se coupe tout seul sous Ubuntu
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
10 réponses
salut,
que veux tu dire par amule se coupe tout seul? il se déconnecte du serveur? si oui, coche l'option "reconnecter en cas de déconnexion" dans préférences > connexion.
possible aussi que tu sois en low id, dans ce cas il faut que tu vois au niveau du pare-feu: sous ubuntu c'est firestarter qui sert à le paramétrer si je me souviens bien. je crois que certains serveurs éjectent les muletiers qui sont low id...
que veux tu dire par amule se coupe tout seul? il se déconnecte du serveur? si oui, coche l'option "reconnecter en cas de déconnexion" dans préférences > connexion.
possible aussi que tu sois en low id, dans ce cas il faut que tu vois au niveau du pare-feu: sous ubuntu c'est firestarter qui sert à le paramétrer si je me souviens bien. je crois que certains serveurs éjectent les muletiers qui sont low id...
Merci, la case est déjà coché, ce n'est pas lors de déconnexion..
enfin je ne crois pas, mais lorsque ca coupe je ne suis pas devant le pc :-)
par contre je me suis posé la question pour le lowid, mais je me suis mis à Linux pour mon pc de maison il y a trés peu de temps .... sous emule c est indiqué sur l onglet de transfert (lowid) mais sous amule comment savoir ????
enfin je ne crois pas, mais lorsque ca coupe je ne suis pas devant le pc :-)
par contre je me suis posé la question pour le lowid, mais je me suis mis à Linux pour mon pc de maison il y a trés peu de temps .... sous emule c est indiqué sur l onglet de transfert (lowid) mais sous amule comment savoir ????
ha oui une petite précision, quand je dis que amule se"coupe" c'est que le programme se kill tout seul
Salut,
essaye en lançant amule d'une console virtuelle, il retournera peut-être un code d'erreur qui te permettra de mieux orienter tes recherches....
essaye en lançant amule d'une console virtuelle, il retournera peut-être un code d'erreur qui te permettra de mieux orienter tes recherches....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aprés le test voici le message :
<font color=red>
Terminated after throwing an instance of 'std::bad_alloc'
what(): std::bad_alloc
* Could not get symbol names for backtrace
backtrace:
Abandon (core dumped)
</font>
Si quelqu'un a une idée ??
<font color=red>
* Could not get symbol names for backtrace
backtrace:
Abandon (core dumped)
</font>
Si quelqu'un a une idée ??
re,
Apparemment tu n'est pas le seul à avoir ce problème, fais une recherche sur l'erreur (backtrace: std::bad_alloc) sur google :-)
Je te promet pas par contre que tu y trouveras une solution....
Apparemment tu n'est pas le seul à avoir ce problème, fais une recherche sur l'erreur (backtrace: std::bad_alloc) sur google :-)
Je te promet pas par contre que tu y trouveras une solution....
Salut tu a probablement un probleme de serveurs.
Suit ces insructions pour les serveurs d'amule
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Sinon tu as Emule pour ubuntu!
http://srvremi.free.fr/blog/2007/06/installer-emule-sur-ubuntu.html
qui marche carrement mieux.
Suit ces insructions pour les serveurs d'amule
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Sinon tu as Emule pour ubuntu!
http://srvremi.free.fr/blog/2007/06/installer-emule-sur-ubuntu.html
qui marche carrement mieux.