Pb de connexion

Fermé
lupuce - 22 janv. 2002 à 17:57
 JC - 23 janv. 2002 à 00:11
bonjour à tous!
je travaille sous windows XP, et j'ai utilisé Sambar 5.0 pour administrer mon site web sur mon PC. Je dispose d'une connexion ADSL, et quand je suis au boulot il y a une ligne T1 ou T3. j'essaie alors de télécharger du boulot des fichiers se trouvant sur mon serveur à la maison. Horreur j'ai un débit avoisinant les 3 Ko.
J'habite paris 18, et le boulot c'est à nanterre. d'habitude, qd je telecharge du boulot sur d'autres serveur je tourne entre 150 et 350 ko/s. J'ai essayé en créant un serveur ftp sur mon pc, et c'est pire (j'ai utilisé bpftp). Je suis vraiment désespéré et quelques données avoisinant les 20 ou 30 Mo ne me sont pas accessible avec un tel débit. pourtant en ftp je n'avais mis aucun ratio ni aucune limite en upload et download.
J'ai essayé de booster ma connexion (bien que de chez moi je telecharge à 50 Ko/s) mais comme je suis sous XP je n'ai pas trouvé les bons noms dans regedit.

J'espère vous avoir bien décrit mon pb et attends avec beaucoup d'espoir toutes vos réponses. N'hésitez pas toutes vos suggestions sont les bienvenues. Merci d'avance.

LUPUCE.

1 réponse

Essaye avec VNC, c'est un soft qui permet la prise de controle d'un ordinateur. http://www.uk.research.att.com/vnc/index.html

Si ca marche pas fait tes transfert de fichiers sur un serveur ftp gratuit pour avoir un débit de connexion plus important.

Salut
0