Ma connexion se coupe, besoin d'aide !

remynascar Messages postés 630 Statut Membre -  
remynascar Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour les ami(e)s,

voila en ce moment et depuis plusieurs semaine j'ai de gros souci avec ma connexion internet: celle ci se déconnecte puis se reconnecte au bout d'une bonne minute voir plus !
je tourne encore avec mon ancien modem de Neuf Telecom (Fast 3302) en attendant de recevoir la Free Box V5 HD car je viens tout juste de m'abonner chez Free !
mais je me posait une question, qui me fait un peu peur tant que j'ai pas eu de réponse:
est ce que le problème viens uniquement de chez Neuf ?
car si je résilie c'est aussi à cause de ça ! (enfin presque lol parce que la, j'ai a peine 4 méga et Free m'en promet 28 alors c'est sur que c'est mieux !)
A voir également:

5 réponses

stevenbenoit Messages postés 14 Statut Membre 1
 
mwa ossi sa me le fait
odebut tt va bien et o bout d'une heure ou 2 sa deco
bizzar
1
remynascar Messages postés 630 Statut Membre 61
 
stevenbenoit, ici c'est pas un telephone portable mais un forum de discussion, donc pas d'écriture SMS par pitié !
1
remynascar Messages postés 630 Statut Membre 61
 
maxime93, as déja as tu fais sauté le condensateur, si il y en a un ?(regarde aussi dans le relais de tes prises téléphonique)
1
maxime93
 
peut tu me dire coment je soit faire sauté le condansateur stp merci je mi conai pas du tout :s
0
remynascar Messages postés 630 Statut Membre 61
 
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555

tout est la !
pour l'enlever, rien de plus simple:
il suffit d'enlever les trois broches mais attention remet bien les fils qui était avec au mème endroit comme c'est indiquer dans le lien que je t'ai passé ;)
si le condensateur n'est pas dans tes prises, regarde dans la prise mère, c'est l'endroit d'ou partent les cables téléphonique.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxiime93
 
bonjour, je suis chez free et mon modem coupe toute les heure je ne c'est pas pour qoui c'es enervan lorsque que je suit ô tel ou que je regarde la tv ou meme kan je suis sur le Pc sa coupe penden a peut pret 4 min et tt revien.une heure a pres sa me refet la mm choze c dure qui peu nou aidez c vrement dure !!
0