Mon xp est très lent a sa fermeture...

karlou321 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hip-hop dancer crew Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je croit que mon titre a tout dit , mon ordi est très lent a fermer je ne c'est pas pourquoi et en plus elle est neuve aider moi svp!

Merci d'avance^^
A voir également:

8 réponses

mi

je ne veut pas t affoler mais si ton ordinateur es lent a la fermeture et je dit bien que a al fermeture c peut etre que tu es infecté fais n scan avec ton antivirus ou c simplement que ton disque dur es trop charger si il le fai aussi au demarage
0
karlou321 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui il le fait au démarage mais mon DD a seulement 50go de pris sur 160 .. et mon antivirus scan a tt les jour mais je le refait aussi avec spybot et jte donne des new.
0
karlou321 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

MOn anti-virus et mon anti espion non rien détecter et sa empire :(
0

HEY VOUS POUVEZ MAIDER SA EMPIRE!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shantal Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--va est download noadware ou spyware doctor tu doit avoir un virus cacher que seulement c deux programme peut trouver
Bonne chance

shantal ( ô_ ô )
0

Ton logiciel No adware est pourrie il me détecte ds chose mais apres il me demande de payer pour cleaner mes aff........zzzzzz
0
question33 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

essaie l'antivirus "avast 4.7
0

C'est sa javais mais il est mauvais pour les scann la je suis entrain dessayer avg anti-spy
0
hip-hop dancer crew Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Karlou321
essaye de telecharger (panda internet security 2008)
0