Mon xp est très lent a sa fermeture...
karlou321
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
hip-hop dancer crew Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hip-hop dancer crew Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je croit que mon titre a tout dit , mon ordi est très lent a fermer je ne c'est pas pourquoi et en plus elle est neuve aider moi svp!
Merci d'avance^^
Je croit que mon titre a tout dit , mon ordi est très lent a fermer je ne c'est pas pourquoi et en plus elle est neuve aider moi svp!
Merci d'avance^^
A voir également:
- Mon xp est très lent a sa fermeture...
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
8 réponses
je ne veut pas t affoler mais si ton ordinateur es lent a la fermeture et je dit bien que a al fermeture c peut etre que tu es infecté fais n scan avec ton antivirus ou c simplement que ton disque dur es trop charger si il le fai aussi au demarage
Oui il le fait au démarage mais mon DD a seulement 50go de pris sur 160 .. et mon antivirus scan a tt les jour mais je le refait aussi avec spybot et jte donne des new.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--va est download noadware ou spyware doctor tu doit avoir un virus cacher que seulement c deux programme peut trouver
Bonne chance
shantal ( ô_ ô )
Bonne chance
shantal ( ô_ ô )
Ton logiciel No adware est pourrie il me détecte ds chose mais apres il me demande de payer pour cleaner mes aff........zzzzzz