Pb droits Access sous NT4

rox -  
 sahaso -
Salut

j'ai installe access97 sur un poste win 2000 client du serveur NT4: je n'ai pas acces aux assistants (creation de tables - masques de saisie...).
J'ai mis des droits pour les utilisateurs du domaine sur les fichiers wz* d'office et mis des droits controle total dans la base de registre... wizards
Ca ne change pas grand chose si ce n'est que maintenant access me dit que je n'ai pas installe les outils de developpement.

Quels sont les modifs a faire ou est ce que ca peut venir de mon logiciel access?

merci si vous avez une solution !!!!

1 réponse

sahaso

Je ne suis pas sure, mais tu peux toujours essayer... En fait c'est ton access qui n'a pas tout installé. Il faut que tu remette le cd d'office 97 et que tu fasses ajouter dans la fenetre qui va s'afficher (je crois que les autres options c'est réinstaller/desinstaller et réparer)... La tu auras tous les composants d'office installés (ils seront cochés) et il ne te resteras plus qu'à cocher ce que tu veux... (ici, outils de dév. je ne sais plus comment ca se nomme exactement).
Tu peux faire aussi autrement, en allant dans démarrer/pano de configuration ajout/suppression de programme en selectionnant microsoft office 97 et en cliquant ajouter/supprimer.
Il te demandera le cd d'installation dans les cas.
0