Msconfig

gg55 Messages postés 12 Statut Membre -  
gg55 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un prob avec mon ordi quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

21 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

quel problème ( quel genre)
0
gg55 Messages postés 12 Statut Membre

merci de me répondre, j'ai changé la configuration dans msconfig pour démarrer avec le mode sans echec et depuis l'écran est noir rien a faire
0

essaye déjà f8 en démarrant,

tu as déjà fait?
0
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

t'as changé Quoi? Pour redemarrer en mode sans echec il suffit de cocher safeboot dans boot-ini et ensuite de le décocher pour redemarrer en mode normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben oui!!!!!!!!!!
0

oui mais rien ne se passe, j'ai voulu regarder une photo sur le net et ca m'a dit de telecharger une nouvelle configuration pour activeX ou qque chose comme ca , il y a un programme qui c'est installé tout seul une sorte d'antivirus espion, j'ai essaye de l'enlever avec adaware et spybot, ensuite j'ai passe un scan avec norton, mais rien a faire toujours là, ca c'est installé dans la barre de tache en bas à gauche, j'ai suivi les indications de symantec pour redemarrer sans echec et enlever tout les programmes indésirable, mais depuis plus rien
0

virus 31 je crois, mais vu que je ne peut ouvrir mon ordi je ne sais pas exactement le nom
0

Oui. Tous les sites de désinfections le disent. En ce moment, la mode est au téléchargement de virus par l'intermédiaire de faux codecs ou de faux activex pour voir des vidéos. Expose ton cas sur le site de "Malekal_morte". Il est d'une grande efficacité.
0

Voici le lien http://www.malekal.com/
0

0

ok mais je fais quoi ? je ne peut rien installer windows ne demarre pas ?

Merci
0

si tu mets ton cd xp et qu'il veut bien l'accepter, c'est encore à voir, va jusque installer et faire réparer.
l'unité centrale tourne ou pas?

@+
0
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Bonsoir,

Si vous me permettez d'intervenir je propose une solution radical c'est le formatage.....

C'est assez brusque comme solution mais à vous lire , ce serait le dernier recour.......

Dites ce que vous en pensait.

Phil.
0

j.ai essayé le cd XP mais rien ne se passe non plus, pour ce qui est du formatage , c'est la solution facile comme le suicide et je n'ai pas du tout envie de faire cela.

Merci
0

tu n'as pas un probleme mécanique ou électrique, le ventile de proc tourne ou pas, l'alim délivre du jus ou pas 5v et 12 volts
a verifer sur une prise venant se l'alim à un lecteur par exemple
0

ok je vérifie le tout, mais ca fonctionnait bien avant, je crois que c'est bien MOI le pb , en changeant sur msconfig, j'ai p-ê fait qque chose que j'airais pas du,
Merci
0

Bon tout est bien branché, quand je demarre le pc les lumieres s,allument sur le pc et l'écran attend la réponse qui ne vient pas, je sais pas si en enlevant le disque dur et en le branchant sur mon autre pc je pourrais changer les données de msconfig ???

Merci encore c'est très gentil de votre part de m'aider à solutionner mes conneries
0

non
si c'est EXACTEMENT LA MEME CARTE MERE OUI

ton ecran n'as pas un probleme????????
0

il est neuf de 3 semaines tout allait bien hier jusqu'a ce que je change le msconfig,

Merci
0

faudrait quand même essayer un autre, c'est la première chose a faire car on se sait pas si il vit toujours
0