Bug serveur COD4

Kissux -  
 Shark -
Bonjour,

je viens de mettre à jour mon serveur COD4 avec le patch 1.5 sauf que les personnes voulant se connecter dessus ne peuvent pas car ils ont cette erreur : code_post_gfx_mp.ff is different from the server

Quelqu'un sait-il d'où ça vient ?

Merci
A voir également:

6 réponses

ventris Messages postés 4 Statut Membre 2

Bon j'ai tous desinstallé et réinstallé en 1.6 le multi se lance maintnant youpi ^^
mais j'ai le problème du fichier "code_post_gfx_mp.ff is different from the server" et j'ai été voir ils sont bien présents ds le fichier french il y en a deux en tout :s et ds english il en existe un come celui là ainsi qu'un nommé "localized_code_post_gfx_mp.ff" faut faire quoi exactement ?
1
Shark

jai un petit probleme je joue a COD4 mais si vous voulez mon joueur bug de temps en temps, il est super long a viser et a tirer commen je peux faire ?
0
Kissux

un petit up :$
0
Ac

faut mettre punbuster a jour en downloadan pbsetup.exe
0
Kissux

Je ne pense pas qu'un .exe sur linux risque d'être appréciable :)

Sinon j'ai pensé à copier le fichier client sur le serveur .... à tester.

Mici

(si d'autres idées, n'hésitez pas :p )
0
DgZ15

Salut,
C'est du coté client que ca se passe.
Donc tu patch ton cod en 1.5 et ensuite tu vas dans ton repertoire d'installation "d:/cod4/zone/english", la tu recuperes le fichier en question ... code_post_gfx_mp.ff et tu le colles dans ton répertoire "d:/cod4/zone/french".

Tu relances ton cod et tu devrais pouvoir te connecter sans problème ;)

BOn jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kissux

Salut :)

Merci d'avoir répondu, je n'ai pas pensé à mettre fin à ce sujet.

J'ai tout simplement copier le fichier d'un client sur le serveur =) Tout marche. A savoir que maintenant les serveur sont sous 1.6 ;)

Merci :)

Bonne journée
0
kissux

J'ai simplement copié celui du client dans les dossier :)
0