A voir également:
- Bug serveur COD4
- Changer serveur dns - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Bon j'ai tous desinstallé et réinstallé en 1.6 le multi se lance maintnant youpi ^^
mais j'ai le problème du fichier "code_post_gfx_mp.ff is different from the server" et j'ai été voir ils sont bien présents ds le fichier french il y en a deux en tout :s et ds english il en existe un come celui là ainsi qu'un nommé "localized_code_post_gfx_mp.ff" faut faire quoi exactement ?
mais j'ai le problème du fichier "code_post_gfx_mp.ff is different from the server" et j'ai été voir ils sont bien présents ds le fichier french il y en a deux en tout :s et ds english il en existe un come celui là ainsi qu'un nommé "localized_code_post_gfx_mp.ff" faut faire quoi exactement ?
Shark
jai un petit probleme je joue a COD4 mais si vous voulez mon joueur bug de temps en temps, il est super long a viser et a tirer commen je peux faire ?
Je ne pense pas qu'un .exe sur linux risque d'être appréciable :)
Sinon j'ai pensé à copier le fichier client sur le serveur .... à tester.
Mici
(si d'autres idées, n'hésitez pas :p )
Sinon j'ai pensé à copier le fichier client sur le serveur .... à tester.
Mici
(si d'autres idées, n'hésitez pas :p )
Salut,
C'est du coté client que ca se passe.
Donc tu patch ton cod en 1.5 et ensuite tu vas dans ton repertoire d'installation "d:/cod4/zone/english", la tu recuperes le fichier en question ... code_post_gfx_mp.ff et tu le colles dans ton répertoire "d:/cod4/zone/french".
Tu relances ton cod et tu devrais pouvoir te connecter sans problème ;)
BOn jeu
C'est du coté client que ca se passe.
Donc tu patch ton cod en 1.5 et ensuite tu vas dans ton repertoire d'installation "d:/cod4/zone/english", la tu recuperes le fichier en question ... code_post_gfx_mp.ff et tu le colles dans ton répertoire "d:/cod4/zone/french".
Tu relances ton cod et tu devrais pouvoir te connecter sans problème ;)
BOn jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question