Légal ?

mariano19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghilan Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

On m a parlé de http://paradisofnet.free.fr , c un site avec des films. Est ce que vous pouvez me dire si c legal ou pas svp ?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Les films c'est au cinéma, sur dvd, sur les chaines payante ou gratuite quand ca passe et certainement pas gratuitement sur le net;

a+
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

lol

surtout sur avec des versions polonaise et sur un serveur free.fr !!!
0
mariano19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors qu'est ce qui n'est pas légal alor qu'on trouve d'autres site qui propose des films gratuitement pour les regarder en ligne ?
0
Utilisateur anonyme

et qui te dis que ses sites la sont légales ?? ils ne le sont pas ! Juste que le serveur est heberger dans des pays précis ou il n'y a pas de loi contre cela donc la france ne peut rien

les seules sites légales sont des sites de VOD (video on demand) et biensur c'est payant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariano19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Laurent pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

de rien !

bonne soirée

A+
0
ghilan Messages postés 62 Statut Membre 21

Euh oui, moi je suis pas d'accord! Evidement qu'il y a des sites des videos gratuites !! La libre diffusions de médias est totalement autorisée et meme que c'est le meilleur moyen pour le partage de savoirs et de cultures. C'est tout a fait légal en Belgique et il a interet à l'etre aussi en France parce que sinon je vous plein vraiment d'avoir une politique si anti-sociale! Enfin de toute façon c'est dans la Déclaration des Droits de l'Homme donc c'est autorisé en France aussi.

Mais attention, la vidéo n'est gratuite que si elle n'est soumise a aucun droits d'auteur. Donc un film au cinema que tu retrouve sur un site gratuitement, tu peux etre sûr qu'il est illégal!

Voilà ;) Je tenais juste a préciser cette évidence qu'est La Liberté d'Expression.

A+
0