PROBLEME WIFI !!!

Alexx7697 -  
Tiphnland Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème de connexion, voilà en fait je suis relié à une live box orange via wifi que mon frère a dans sa chambre, mais cette wifi se deconnecte sans arrêt!!! Elle bug toutes les 10min, voir toutes les heures si j'ai de la chance -___- je ne comprend pas car la live box est située dans la pièce à côté et mon frère ne bug jamais, et cela commence vraiment à m'enerver, et je vais finir par craquer et exploser cette wifi !!!!!

Si vous avez des réponses susceptibles de résoudre ce problème, ce serait avec grande joie que je les lirai !

@+
A voir également:

13 réponses

BeFacmoi Messages postés 684 Statut Membre 175

J'ai jamais eu de probleme de wifi sur ma live box, quel type de clée wifi utilises-tu ? ya un utilitaire ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
tu as essayer de reinitialiser la livebox pour le wifi? bouton 1 et 2 en bas de la livebox
sinon essaye de te configurer comme la:
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/creer reseau wifi infrastructure.php3
0
phiphi 2008 Messages postés 5 Statut Membre

--salu moi jai desactiver le gestionaire internet dorange( dan les paneau de config ) sa marcheet 2 reseau de conexion voila
merci a toit a+
0
Alex7697

Que faut il faire pour enlever le gestionaire orange?

Pour réponse à BeFacmoi, j'utilise une wifi USB, et, qu'entend tu par "utilitaire" ? Dsl mais l'informatique et moi ça fait 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The champ

moi j'ai pas ce probleme mais mon pote la et il m'a dit qu'il avait pas les bouton 1 et 2
0
Alex7697

Moi je les ai ces boutons sur la live box, mais à quoi servent il ?
0
phiphi 2008 Messages postés 5 Statut Membre

--dan les paneau de configuration desinstaller un programe tu va rentre dan ta live et tu cohe le gestionaire internet et tu relance le tou normallement (si tu a un soussi tu peu toujour le relancer apre mai sa metonne) ne touche plu liconne du gestionaire ta toujour ta messageri orange situ veu tu vire tou les programe dorange voila
merci a toit a+
0
Alexx7697

Euuuh.. Je n'ai pas compris ce qu'il faut que je fasse.
Si quelqu'un pourrait me dire tout ça étapes par étapes jelui serait reconnaissant.

Merci
0
Alexx7697

Re,
Wifi USB
0
Tiphnland Messages postés 73 Statut Membre 11

Ok
Tu as un seul PC chez toi?
Car si oui tu vas devoir te connecter sur L'interface de la Livebox our change le N° d ton canal et le mettre au canal 11
Mais s ca coupe tout le temps ca vas être dur si possible faudrait relié temporiremnt la BOX au C par cable Ethernet pour aller su Interface de la Livebox.
C'est un PC portable ou fixe?
0
phiphi2008 Messages postés 6 Statut Membre

jai une cle usb type hercule jesite a mettre une reseu integre on me dit d'1 cotee que se nai pa la paine que cet purment le coter pratique de la petite antenne donc plu de fil et dautre me dise que jaurai + de debie a voire mais ma "cle "va pas mal mai il un petit fil qui passe par la
0

Bah t'as pus de debit par Cbale ETH c'est sur
Mais je pense vraiment que c'est le canal de la Livebox qui te coupe la connexion il doit être surcharger
Ca marchait bien avant avec mm clé et mm PC dans la mm pièce?
0

Tu es connecté en WIFI Integré ou avec une clé USB?
-1