J'ai 3 ?jaunes
ness1306
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Neuneu mais pas débutant Messages postés 16 Statut Membre -
Neuneu mais pas débutant Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'espere que quelqu'un a la soluce a mon probleme voila j'ai achete sur ebay un compaq presario 2100EU et j'ai ete obigé de le formater pourreinstaller xp pro original et depuis j'ai trois ? jaunes et je n'arrive pas a trouver les drivers :controleur reseau,video modem pci et en plus j'ai une croix surcarte fast eternet pci de base dp83815 national conductor!!avec tout ca je compte sur vous.merci
j'espere que quelqu'un a la soluce a mon probleme voila j'ai achete sur ebay un compaq presario 2100EU et j'ai ete obigé de le formater pourreinstaller xp pro original et depuis j'ai trois ? jaunes et je n'arrive pas a trouver les drivers :controleur reseau,video modem pci et en plus j'ai une croix surcarte fast eternet pci de base dp83815 national conductor!!avec tout ca je compte sur vous.merci
A voir également:
- J'ai 3 ?jaunes
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Bonjour
en fonction de la référence exacte de ton pc , tu vas sur le site de compaq et tu télécharges les drivers qui te manquent ou tu vas sur " https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et tu lances la détection.
bon courage
@++
en fonction de la référence exacte de ton pc , tu vas sur le site de compaq et tu télécharges les drivers qui te manquent ou tu vas sur " https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et tu lances la détection.
bon courage
@++
direction :
www.touslesdrivers.com
options - mes drivers
et telecharge et install les pilotes proposés.
a+
www.touslesdrivers.com
options - mes drivers
et telecharge et install les pilotes proposés.
a+
Trois jaune??? ça veut dire koi?
As tu regarder sur le site du constructeur our les drivers? Il arrive parfois que les pilotes donné sur le site ne soit que compatible sur vista...... et kil n'existe pas de drivers pour xp. La baise normal
Apres faut allez trifouiller pour trouver ton bonheur.
As tu regarder sur le site du constructeur our les drivers? Il arrive parfois que les pilotes donné sur le site ne soit que compatible sur vista...... et kil n'existe pas de drivers pour xp. La baise normal
Apres faut allez trifouiller pour trouver ton bonheur.
3 points d'interrogation jaune veulent dire qu'un péréphérique n'as pas de pilotes pour fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question