Connexion impossible: wifi pc portable
Travis182
-
Eric57230 Messages postés 16 Statut Membre -
Eric57230 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable ACER Aspire 5920G, je n'arrive pas a me connecter sur internet, mon réseau sans fil est détecté mais la connexion ne peut s'établir, a chaque tentative j'obtiens le message suivant: "Ce réseau est marqué comme "masqué", il est hors de portée de l'ordinateur ou les parametres sans fil enregistres sur cet ordinateur ne correspondent pas a ceux du réseau"
sachant que mon ACER détecte mon signal de réseau sans fil
je suis chez Orange, j'ai l'ADSL étendue et mon wifi est un Hercules Wireless
Merci pour votre aide !!!
Je suis sous Window Vista
je viens d'acheter un pc portable ACER Aspire 5920G, je n'arrive pas a me connecter sur internet, mon réseau sans fil est détecté mais la connexion ne peut s'établir, a chaque tentative j'obtiens le message suivant: "Ce réseau est marqué comme "masqué", il est hors de portée de l'ordinateur ou les parametres sans fil enregistres sur cet ordinateur ne correspondent pas a ceux du réseau"
sachant que mon ACER détecte mon signal de réseau sans fil
je suis chez Orange, j'ai l'ADSL étendue et mon wifi est un Hercules Wireless
Merci pour votre aide !!!
Je suis sous Window Vista
A voir également:
- Connexion impossible: wifi pc portable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion aliexpress impossible - Forum Services en ligne
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
16 réponses
Tu va dans Démarer>Connection>afficher toutes les connections>clique droit sur la connexion réseau sans fil>configuration réseaux sans fil>clique sur ta connection et propriété ensuite tu entre bien le nom du réseau et vérifie si il est bien entré et si la clé wep ou wpa ..
est bien entrée.
est bien entrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ouai, je ne suis pas expert sous Vista dsl. Mais normalement ton fournisseur ta fournit un CD d'installation pour un réseau wifi > Insatalle sa.
mon fournisseur m'a donné un modem avec fil que j'ai remplacé par un modem wifi
j'ai installé les drivers pour la clé usb wifi
les réseaux sans fils sont reconnus mais la connexion est impossible
j'ai installé les drivers pour la clé usb wifi
les réseaux sans fils sont reconnus mais la connexion est impossible
tu as vista en wifi avec une live box orange c'est ça? sache que vista prends tout en compte!!!n'installe pas la live box a partir du cd sur ton ordi!!!! il te suffit de désactiver l'adresse MAC !
j'utilise donc la carte wifi de mon pc portable pour me connecter directement sur mon réseau sans fil ou j'utilise la clé usb wifi ?