Graver une série télé
Fermé
j1ppy45
-
9 févr. 2008 à 18:00
j1ppy45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 18:41
j1ppy45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 18:41
Bonjour,
J'aimerais savoir comment graver une série télé que j'ai enregistrer sur mon PC, j'ai un HP pavillon multimédia et mes enregistrement sont traduit en Windows média.J'attends une réponse et merci...
J'aimerais savoir comment graver une série télé que j'ai enregistrer sur mon PC, j'ai un HP pavillon multimédia et mes enregistrement sont traduit en Windows média.J'attends une réponse et merci...
A voir également:
- Graver une série télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tele sur telephone - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
sunnyer
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
3
9 févr. 2008 à 18:05
9 févr. 2008 à 18:05
Salut,
Normalement tu peux utiliser tout simplement windows media player. Dans l'onglet graver tu suis ce qui est marqué. Sinon ya pleins de logiciels de gravure mais tous vont marcher pour ton cas.
a+ sunny
Normalement tu peux utiliser tout simplement windows media player. Dans l'onglet graver tu suis ce qui est marqué. Sinon ya pleins de logiciels de gravure mais tous vont marcher pour ton cas.
a+ sunny
j1ppy45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
9 févr. 2008 à 18:20
9 févr. 2008 à 18:20
Est-ce que je pourrai les écouter sur mon DVD salon?
t'es tu demandé si cette pratique est légale ?
le format windows media est un choix discutable pour ne pas dire un (très?) mauvais choix.
ceci dit pour répondre à la question, ça se grave de la même manière que n'importe quelles autres données, peu importe que ce soit des fichiers windows media (sauf si tu compte t'en servir sur une autre plate forme qu'un ordinateur, auquel cas il faudra tout réenconder et graver selon un autre format.
pour plus d'information, voir les rainbow books qui définissent les différentes normes pour graver des CD: https://fr.wikipedia.org/wiki/Rainbow_Books
le format windows media est un choix discutable pour ne pas dire un (très?) mauvais choix.
ceci dit pour répondre à la question, ça se grave de la même manière que n'importe quelles autres données, peu importe que ce soit des fichiers windows media (sauf si tu compte t'en servir sur une autre plate forme qu'un ordinateur, auquel cas il faudra tout réenconder et graver selon un autre format.
pour plus d'information, voir les rainbow books qui définissent les différentes normes pour graver des CD: https://fr.wikipedia.org/wiki/Rainbow_Books
j1ppy45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
9 févr. 2008 à 18:41
9 févr. 2008 à 18:41
Anon, comme je suis camionneur je ne peux m'assoir devant mon PC pour écouter la série, par manque de temps et faut-il avouer que ce n'est pas très confortable et comme je ne veux pas en faire la vente, je ne crois pas que cela puisse nuire. Du moins c'est ce que je crois, remarque que je peux me tromper...mais ce n'est pas pire que d'enregistrer sur VHS...et puis je présume que ces émissions que j'enregistre prenne beaucoup de place sur mon PC, donc je pourrai supprimer une fois enregistrer sur mes DVD-RW...et merci de prendre le temps de répondre..J'espère que tu ne verras aucune malice dans mon écriture, car je ne suis aucunement de malice et respect trop les gens qui se donne la peine d'aider les gens......merci....