Aide Pour Une Soirée

MaJor -  
 Utilisateur anonyme -
Salut A Tous =)
Bon Je Vous Expose Mon Probleme,
Le 1er WeEk End De Mars, C L'Anif D'un Pote 18ans !! ^^ Et C Moi Ki Vais Morganisé Du Son..
Sauf Que Le Truc C Que C Ds Un SAlle Des Fetes Assez Grande.. Moi Je Compte Y Amené Mon Pc Avc Mon Caisson, J'Ai Un TRes Bon Son Mais J'Ai Peur Que Pour Une Salle De Cette Taille Sa Ne Soit Pas Sufisant.. Voila J'ai Un Caisson Avc Enceinte 5.1 Sof Ke Le Truc C Ke J'Ai Que 2enceintes Qui Crache.. Meme En Y Metant Les 5.. Javais ffshow Avc Le Lecteur Windows Media Ki Me Meté Le Son En 5.1 Mais Depuis Ke J'Ai Reformaté Mon Pc Sa Ne Le Fais Plus Meme Apres Réinstalation De ffshow :s ...
Kelkun Conaitré Un Moyen...?? Voir Meme Un Lecteur..??
Sinn Conaissez Vous De Bon Site Ou Encore Plus Facile ( pour Moi ^^ ) Logiciel Pour Animé La Soirée ??
Merci D'Avance
PeaCe

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
moi j'utilise Virtual DJ. Si c'est pour une soirée, tu peux prendre la version d'essai gratuite.
http://www.virtualdj.com/

J'ai une carte son realtec, ca fait comme ca :

il faut maintenant aller dans démarrer > panneau de configuration > le gestionnaire des sons/effets sonores >onglet "Configuration du haut-parleur" > tu actives touts les butons a droite...

Sinon, sous windows normal :

Panneau de configuration > affichage classique > sons et périphériques audio > paramétres des hauts parleurs > paramétres avancés...et tu faits tes choix.
Ensuite, tu teste.

Voila, en éspérant t'avoir aider.
0