Rep a ma question
neyla
-
papillionorientale -
papillionorientale -
Bonjour,
une question tres simple mais importante pour moi.
je suis en première année de licence AES a montpellier et sa ne me plait pas du tout, mes semestres sont foutu car bien sur j'ai rien foutu ma question est la suivante:
serai je accepté en BTS PME PMI si jen fait la demande?
merci de bien vouloir me répondre
neyla
une question tres simple mais importante pour moi.
je suis en première année de licence AES a montpellier et sa ne me plait pas du tout, mes semestres sont foutu car bien sur j'ai rien foutu ma question est la suivante:
serai je accepté en BTS PME PMI si jen fait la demande?
merci de bien vouloir me répondre
neyla
A voir également:
- Rep a ma question
- Tableau rep max - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. rep - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Modèle ticket repas à imprimer gratuit - Forum Bureautique
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Ecran
- Imprimer 3 diapositives avec commentaires sur une même page ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
bonsoir
bien sur si tu as un bon dossier, pourquoi tu ne serais pas accepter. Moi aussi j'ai eu mon bac et je suis allée en fac de lettre ou j'ai rien foutu, mais ca ne m'a pas pénalisé j'ai m'inscrire en bts et j'ai été accepter et heureusemnt je l'ai eu.
Qui ne tente rien n'a rien, envoie ta candidature, les inscriptions sur le net commence a partir du mois d'avril.
salut
bien sur si tu as un bon dossier, pourquoi tu ne serais pas accepter. Moi aussi j'ai eu mon bac et je suis allée en fac de lettre ou j'ai rien foutu, mais ca ne m'a pas pénalisé j'ai m'inscrire en bts et j'ai été accepter et heureusemnt je l'ai eu.
Qui ne tente rien n'a rien, envoie ta candidature, les inscriptions sur le net commence a partir du mois d'avril.
salut