Optimisation d'eMule- Vista

Fermé
mxz - 9 févr. 2008 à 17:44
 toitoine - 21 déc. 2008 à 16:25
Bonjour, un sujet a peut être déja était ouvert pour ce problème là mais rien ne correspod vraiment et m'aide.

Je suis en wifi (WANADOO LiveBOX),
sur un pc portable vista, et j'ai installé eMule, que j'ai configuré en Low ID, mais depuis hier les ports UDP et TCP ont changé et depuis je télécharge moins rapidement, je voudrais donc savoir :

comment optimiser eMule afin de télécharger le plus rapidement possible selon ma connexion LiveBOX, et quels paramètres dois-je entrer dans Préférences>Connexions, Capacités de Réception et d'Emission.

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Salut

4°) Privilégie l'ethernet, beaucoup plus stable que le wifi.
10°) Change de ports (TCP: 30520 et UDP 30530) puis reconfigure Norton et la LB avec ces mêmes ports.

11°) 300 en capacité et limite décochée pour la réception.

12°) 90, limitée à 60. Essaie de trouver LA valeur idéale entre 60 et 80, càd le meilleur compromis UL fort / surf sur le net. Généralement, ça correspond à 75% de la capacité, mais vaut mieux essayer par tâtonnement.

13°) Mouais, mets 350 plutôt.
14°) C'est trop et inutile, mets 400 maxi, regarde dans les stat ton pic et ta moyenne de connexion.

15°) 25, voire 30. Attention, ce réglage peut être néfaste pour le r"sau, n'hésite pas à revenir à 25.

16°) SP2 patché, tu peux mettre 50 (suivant la valeur du patch).

17°) Tu n'as pas besoin de l'uss.

18°) En effet c'est trop. Gardes-en une 20aine, les plus rares.

20°) C'est pas un soft de p2p ça? N'utilise pas 2 softs à la fois, soit eMule, soit Tribalweb car tu divises ton uploades par 2!
0