AOL...Aidé moi SVP
Zorkan
-
Zorkan -
Zorkan -
Bonjour,
j'ai un pc, xp sp2, Aol 9.0
je suis en wifi, j'ai paramétré tout correctement en passant par windows zéro config, ma clef wifi est celle livré avec le modem f@st 3302.
En par IE, je navigue sur le web, la connexion est un peu lente, mais sa marche!
Par contre,quand je me connecte a AOL, l'écran d'accueil s'ouvre, mais il y'a écris, connexion internet introuvable, votre conexion doit etre réinitialisé. et je suis déconnecté...
Si quelqu'un avait une solution a m'aporté..
J'ai refait la conexion wifi plusieurs fois, réinstallé AOL, passé en SP2, la je téléchargè la version 9.0 VR mais bon...
Merci
j'ai un pc, xp sp2, Aol 9.0
je suis en wifi, j'ai paramétré tout correctement en passant par windows zéro config, ma clef wifi est celle livré avec le modem f@st 3302.
En par IE, je navigue sur le web, la connexion est un peu lente, mais sa marche!
Par contre,quand je me connecte a AOL, l'écran d'accueil s'ouvre, mais il y'a écris, connexion internet introuvable, votre conexion doit etre réinitialisé. et je suis déconnecté...
Si quelqu'un avait une solution a m'aporté..
J'ai refait la conexion wifi plusieurs fois, réinstallé AOL, passé en SP2, la je téléchargè la version 9.0 VR mais bon...
Merci
A voir également:
- AOL...Aidé moi SVP
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Aol connexion - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- Accès messagerie Aol ✓ - Forum Mail
- Comment récupérer ma boite mail aol chez Yahoo ? - Forum Yahoo mail
4 réponses
la version AOL 9.0 VR est la version vista ready , si tu es bien sous xp comme tu l'indique , c'est normal que ca ne marche pas
il te faut aol 9.0
il te faut aol 9.0
j'ai AOl 9.0, mais se ne marche pas avec 9.0... donc j'ai voulu essayé avec VR, mais je presice que AOL 9.0 ne marche pas.
IL me dis que ma conexion doit etre reinitialisé, or sous IE c'est impec.
IL me dis que ma conexion doit etre reinitialisé, or sous IE c'est impec.