AOL...Aidé moi SVP

Fermé
Zorkan - 9 févr. 2008 à 17:44
 Zorkan - 9 févr. 2008 à 18:08
Bonjour,
j'ai un pc, xp sp2, Aol 9.0
je suis en wifi, j'ai paramétré tout correctement en passant par windows zéro config, ma clef wifi est celle livré avec le modem f@st 3302.
En par IE, je navigue sur le web, la connexion est un peu lente, mais sa marche!
Par contre,quand je me connecte a AOL, l'écran d'accueil s'ouvre, mais il y'a écris, connexion internet introuvable, votre conexion doit etre réinitialisé. et je suis déconnecté...
Si quelqu'un avait une solution a m'aporté..
J'ai refait la conexion wifi plusieurs fois, réinstallé AOL, passé en SP2, la je téléchargè la version 9.0 VR mais bon...
Merci

4 réponses

ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 26
9 févr. 2008 à 17:48
la version AOL 9.0 VR est la version vista ready , si tu es bien sous xp comme tu l'indique , c'est normal que ca ne marche pas

il te faut aol 9.0
0
j'ai AOl 9.0, mais se ne marche pas avec 9.0... donc j'ai voulu essayé avec VR, mais je presice que AOL 9.0 ne marche pas.
IL me dis que ma conexion doit etre reinitialisé, or sous IE c'est impec.
0
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 26
9 févr. 2008 à 17:57
alors il faut ouvrir aol et cliquer sur "configurer" pour reparametré ta connexion
0
J'ai deja fait sa plusieur fois, jai suprimé tout les lieux, recomencé, procedé plusieur fois a la detection des modes de conexion, sa ne marche pas...
0