Impossible imprimer un doc word ou wordpad

Fermé
sergio11 - 9 févr. 2008 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 10:31
Bonjour,
voila le souci : je tape un text avec wordpad et que je veux l'imprimer alors il me sort qu'une page blanche
j'ai essayer sur word 2003 et la aussi page blanche
par contre lorsque je veux imprimer un dossier deja dans mes doc la pas de souci ça marche
j'ai viré les drivers de mon imprimante et reinstaller , j'en ai profiter pour faire une impression page essai ça a marcher et lorsque je reviens sur word ou sur wordpad ça marche toujours pas
je rajoute que j'ai un progiciel de proffessionnel et la ça marche car je peut imprimer mes devis
ma configuration est windows XP SP2 ET L'imprimante une HP DESKJET 840 merçi pour vos reponces <gras>
</gras>
A voir également:

3 réponses

oui elle est bien selectionner par contre quand je veux imprimer des docs deja sauvegarder sur le pc et bien ça imprime alors j'ai essayer de sauvegarder avant d'imprimer mais la ça marche toujour pas
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 10:31
Bonjour Sergio,
- Est-ce que word t’affiche quelque chose à l’aperçu avant impression ?
- Vérifie le pilote d’imprimante que tu as installé (celui fourni à l’achat de l’imprimante ?) ou chercher une mise à jour
- Tu peux aussi tester les têtes d'impression (option menu imprimante qui ressemble à « nettoyage des têtes », « buses d’impression » ou « alignement des cartouches »)
- Voir aussi la doc de l’imprimante si ce problème n’est pas déjà identifié
- les paramètres de l’imprimante (démarrer, imprimantes, propriétés, s’il n’y a pas une option activée qui pollue)
- Regarde aussi ce post ci-dessous trouvé ici sur CCM, peut-être une piste pour toi ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2240183 impression page toute blanche
ou
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/probleme-impression-deskjet-sujet_15434_1.htm

- sinon je sais pas…
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
9 févr. 2008 à 23:14
Es tu bien sur que quand tu fais "imprimer" ton imprimante est bien sélectionné ?
-1