Orientation Feuille dans Word

Fermé
Mickle33 - 9 févr. 2008 à 11:16
 Mickle33 - 10 févr. 2008 à 22:19
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre Word(2002), la feuille est toujours en position paysage. J'ai essayé de remédier à ce problème en modifiant l'orientation dans Mise en page, ou en réinitialisant les paramètres par défaut mais rien n'y fait, j'ai toujours le message "si vous élargissez la marge de droite, la dernière colonne sera trop étroite dans les sections contenant des colonnes disposées à intervalles irréguliers" et le problème persiste.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

cedgates Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 3
9 févr. 2008 à 17:53
Bonjour tu doit avoir le fichier normal.dot de defecteux le plus simple c'est reinstaller word
0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 68
10 févr. 2008 à 01:42
Bonjour,

Si c'est normal.dot qui est en jeu (sans virus macro) il suffit de le supprimer et ce sans ré-installer Word, il se réinitialisera par défaut.
C'est-à-dire sans ajout de barre d'outils, menu ou boutons personnels.
Donc rechercher normal.dot ou *.dot (tous les fichiers .dot) en incluant les fichiers systèmes et les fichiers cachés.

Bonne chance
0
Bonjour et merci à cedgates et Midu1, mon problème est résolu grace à vous, c'était bien le fichier normal.dot qui me causait ces soucis.
Encore merci
0