Sims Histoire de naufragés

Androgynia -  
 julieeeee -
Bonjour,

Voila je suis bloquée dans Placer les Urnes, est-ce que quelqu'un sait où sont les urnes?? Parce que j'arrête pas de les chercher et je trouve rien....

Merci d'avance.

35 réponses

anitomacfly

attacher les rondins: je suis bloquée la. c'est fait, mais l'objectif reste le meme.... j'ai meme recommencé ma partie croyant a un bug, mais non... toujours pareil. C'est normal?? Je viens de faire passer 3 jours a mon sim et rien de change... que dois-je faire??? merci!
0
anitomacfly

Attacher les rondins: : J'aio finalement désinstaller le jeu et je l'ai réinstallé... et ça fonctionne!!! Joie!

Bref, a tous ceux que ça arrivera.... c'est la seule solution.. j'ai lu ça sur d'autres forum... et ça fonctionne!!!

MErci!
0
Debo

anitomacfly : Tu dooit aler au Rade du vilge je c'est pas trop quooi : ) && Une surprise T'y ateent : )
Si pas je serai pas t 'aider : S Bisous , Jespére que sa t'aideraa ( K )
0
anitomacfly

Coudonc!! ça ne va pas bien mon affaire!!

J'ai fait déménager mon sim au lagon par contre... je n'ai pas pris l'idole en inventaire!!! donc... je ne le trouve plus et j'en ai besoin...

Dites moi que je ne dois pas recommencer!! Parce que quand je retourne sur l'ile des naufragées, elle n'y est plus!!!

c'est décourageant! :S merci de m'aider!!!
0
anitomacfly

Aye aye aye!!

J'ai réglé mon histoire d'idole... haha.. j'Avais oublié que je l'avai splacée en déco dans ma hutte... haha mais la... je suis la deuxieme village... et quelle galere... on dirait qu'il a un bug.. je ne peut plus quitter les lieux et en plus... mon sim n'a plus d'énergie et ça ne lui fait rien dutout!!!

Normal ou bug???
0
manue

slt je ne suis pas arrive demenage comment a tu fais
0
vanalex

bonjour tout le monde!
j'ai un porblèmes j'ai récolter les 3 urnes le problèmes c ke je suis mlaencontreusement sorti de lendroit donc je ne trouv pas les otel du cou je en pe plus avancé!! aidez-moi svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinky2

a propos de la fameuse frase de akolo vs avé deux solution :
- la plus rapide trouver des lucioles ( la fameuse source de lumiére) elle se placeront directemen den votre inventaire
- ou moins rapide se lier assez damitier avc akolo ce ki vous permetra dobtenir tt les pts.
0
lili

j'ai pas quivi le chef et je peux pas demenager au vilage edai moi sil vous plai
0
laetitia

cc tout le monde g 1 ti probleme je joue o sims nofrajés depui peu mé je ss bloké o moment ou il faut posé l'idole dans le campement je lé posé sur la pierre grise mai mon objectif ne bouje pa jaimeré kon m'aide svp merci davance voila mon adresse laeti.28@hotmail.fr
0
Juno

Coucou !
On en est au chapitre 18, tam-tam Pahu, et en fait notre problème c'est que une seule des trois urnes est apparue...
Les fantômes des villageois sont tous apparus, mais seul le vieux a laissé une urne derrière lui. Les autres fantômes ont disparus (même si pas de message), mais ils ne réaparaissent pas ...En plus, il est impossible de fermer certains coffres (ceux d'où sont sortis la vieille et la petite fille)
Alors voila .... help !!
Merciii pour vos réponses ;-)
0
Lucile

Bonjour tout le monde ! je jou moi aussi au sims histoire de naufragés (PC bien sur =P) Mais j'ai un probléme en mode libre :
Je en parviens pas a faire des enfant garçon ! xD
Merci de votre aide !!!

B'souux
0
Lucile

Salut tout le monde !

Eh ouais ! Je jou aussi au sims Histoire de naufragés ! Mais en mode libre je ne parviens pas a faire des enfant garçons :
Comment faire ? Les maisons son envahi de filles qui courts partout !

Merci d'avance =)
0
Twilight from MARS

Pour le sexe des enfants, cela peut varier en fonction de l'heure à laquelle vous essayez de faire faire un enfant à vos sims, et je crois que ça dépend également de qui demande à faire "crac-crac".
Sinon, pour ceux qui cherchent à faire des jumeaux, voire des triplés ; une fois que votre simette est enceinte, faites-lui faire "crac-crac" autant de fois que vous souhaitez d'enfants supplémentaires.
0
laura

je suis bloquer au chap caprice d idol j ai trouver l ido ou il ya les singe mais j doit le donner a shaman j ai visiter tt les lieu je ne le trouve pas ou ses dt til qui est il
merci de me repondre serait sinmpa
0
laura

cc tt le mnoode je suis bloquer au chapitre caprice d ildol
ai trouver l idol cher les singe mais je s est a qui le doner s est un shamman je ne ds est pas comment les habiller
je ne s est pas ou le trouver
et je ne d est pas comment le doner
merc i de em repondre clairenment
0
???

Merci beaucoup avec toutes vos réponses jai pu continuer mon aventure!!;)
0
M.F

Moi aussi j'ai un problème, en fait je suis au truc des urnes et les fantômes sont déjà passés, mais ils n'ont jamais rien déposé, du coup j'ai pas les urnes et j'suis bloqué ! Je fais comment ?
0