A voir également:
- à laide svp
- A laide le logo hdmi ne s affiche pas sur ma télé - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je demande de laide pour télécharger GTA v sur PS vita - Forum PS Vita
- Soucis avec un jabra (un micro haut parleur en mode conference) il marche sur mon ordi mais pas sur lordi de mon voisin quand il le lance en usb avec ring dna tout marche sauf le micro a laide - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
bonjour
j'ai un souci au demarrage de mon ordinateur: une fenetre s'affiche "pmodecfg" et me propose 600*800 (case cocher) et 1200*? (case non cocher). ce message apparait a chaque fois que je démarre mon ordinateur et reste a peine quelques secondes. apres cela ma resolution est tre moche tout est gros et meme si je coche la case de 1200*? (je sais ^plus) mes écritures ont moches également alors que auparavant cela ne me l'a jamais fait.
mon ordinateur est asus et j'ai windows XP
aidez moi svp!!!!
ps: ne me parler pas trop langage informatique je n'y connais pas grand chose! merci!
j'ai un souci au demarrage de mon ordinateur: une fenetre s'affiche "pmodecfg" et me propose 600*800 (case cocher) et 1200*? (case non cocher). ce message apparait a chaque fois que je démarre mon ordinateur et reste a peine quelques secondes. apres cela ma resolution est tre moche tout est gros et meme si je coche la case de 1200*? (je sais ^plus) mes écritures ont moches également alors que auparavant cela ne me l'a jamais fait.
mon ordinateur est asus et j'ai windows XP
aidez moi svp!!!!
ps: ne me parler pas trop langage informatique je n'y connais pas grand chose! merci!