Impossible de me connecter !!!!

Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre -  
 hell-tom -
Bonjour,

Voilà j'ai un nouveau souci, suite à un post concernant le Trojan Vundo dans le forum virus/sécurité, un membre m'a donné un lien pour mettre à jour Internet explorer seulement lorsque je clique sur l'icône Internet Explorer une page s'affiche et en une seconde disparaît aussitôt je ne sais plus aller sur le net. Sachant que je dois démarrer en mode sans échec (à cause du Trojan) que nous étions entrain d'éradiquer. Que Puis-je faire svp ? Certains des paramètres ne doivent pas être corrects, non ???!!!! Aidez-moi svp !!!!! Là pour me connecter je dois faire : "Démarrer" / "Rechercher" / "Rechercher sur Internet" pas pratique du tout !!!

11 réponses

Bisounours.Jaune Messages postés 89 Statut Membre 4

Solution simple et efficace ! LE FORMATAGE !(faire avec un bruit grave et aigu a la fois :p vivi comme dans les films) lal

De plus ça ne pourra faire que du bien a ton pc :D
0
Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre 11

Formater !!!!! Impossible je n'ai aucun CD pour réinstaller Windows XP Edition Familiale !!!!
0
Bisounours.Jaune Messages postés 89 Statut Membre 4

Tes dans de beau drap :( essaye de t'en procurrer un !
0

Non il doit bien y avoir un paramètre qui n'est pas correct dans "Propriétés d'Internet" un truc dans ce style !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne pour m'orienter ????
0
cristali

bonjour,tu peut peut etre esayer de chancher ta page d acceuil

2-Comment mettre une page d’acceuil sur internet explorer ?

taper dans executer :regedit et aller sur
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main"
ensuite; clic-droit sur "First Home Page" et vous rentrez la page d'accueil que vous souhaitez....
0

Merci pour cette réponse mais aucune page ne s'affiche ... je clique sur l'icône d'Internet Explorer apparaît alors une page blanche et en 1 seconde la page disapraît !
0
cristali

mais c'est peut etre normal que tu est une page blanche si tu n'a rien d 'inscrit dans"first home page"
met ceci par exemple https://www.commentcamarche.net/ c'est ce que j'ai et ca marche.
0
hell-tom

salut plus simple encore fait un click droit sut l'icone internet ds le menu démarer et fait "propriétes internet" une
page s'ouvre et normalement tu as une case avec ta page d'acceuilrajoute une page d'acceuil dans cette case (ex: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl fait apliquer ensuite ok et matte si ça marche!!! attention si la case dont j'ai parler au dessus est griser et que tu ne peux pas changer ta page d'acceuil c'est que tu as un trojan qui a infecter internet explorer!
0

Dans Propriétés d'Internet explorer / Raccouci j'ai :

Type de cible : Application
Emplacement : Internet Explorer
Cible : Program Files\Internet Explorer\EXPLORER.EXE"
Démarrer dans : %HOMEDRIVE%%HOMEPATH%
Touche de raccourci aucun
Exécuter : fenêtre normale

Dans Compatibilité :

aucune case n'est cocher !

Dans Sécurité :

Noms d'utilisateur ou de groupe : j'ai mon nom d'utilisateur et en dessous de celui-ci j'ai SYSTEM
les autorisations (contrôle total, modification, Lecture et éxecution, lecture, écriture sont cochés en Autoriser mais encocher comment dire : gris autorisations spéciales ni autorisé ni refusé
0
hell-tom

tu ne m'as pas compris.vas ds le menu demarer et click droit sur internet explorer en haut a gauche et ensuite propriétés internet et ensuite tu pourras changer ta page d'acceuil
0