Comment fait on pour envoyer son site web ?
incoloreman
-
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre -
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment est-ce que l'on envoie un site web sur internet ?
Mon site web est crée , sauf que je ne sais pas comment l'envoyer sur internet, avec quel logiciel peut on envoyer son site sur internet?
Merci de me donnez des réponses à mon probleme
Je voudrai savoir comment est-ce que l'on envoie un site web sur internet ?
Mon site web est crée , sauf que je ne sais pas comment l'envoyer sur internet, avec quel logiciel peut on envoyer son site sur internet?
Merci de me donnez des réponses à mon probleme
A voir également:
- Comment fait on pour envoyer son site web ?
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Web office - Guide
6 réponses
il faut ouvrir un compte chez un hébergeur ensuite uploder son site en ftp il est aussi possible d'avoir des pages perso chez ton hébergeur
a+
a+
Bonjour,
Tout d'abord tu dois t'assurer de posséder un hébergement sur lequel tu pourra stocker ton site, je ne sais plus si de nos jours il existe des hébergement gratuit...sinon regarde du coté de ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet ) et vois qu'elle est "l'espace perso" dont tu dispose.
Ensuite rien de plus simple...via un logiciel FTP (ou même via l'interface "espace perso" de ton FAI) tu peux transférer ton site.
ATTENTION: j'espère que tes liens sont relatifs et non absolue !!!!
exemple (pour passer d'une page à l'autre):
de index.htm vers page1.htm (tous les 2 sont à la racine de C:/Site)
en absolue (méthode à éviter !!!)
<a href="C|/Site/page1.htm">Vers Page 01</a>
en relatif:
<a href="page1.htm">Vers Page 01</a>
ainsi en relatif ton site fonctionne ou qu'il soit placé !!
Bon courage
Tout d'abord tu dois t'assurer de posséder un hébergement sur lequel tu pourra stocker ton site, je ne sais plus si de nos jours il existe des hébergement gratuit...sinon regarde du coté de ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet ) et vois qu'elle est "l'espace perso" dont tu dispose.
Ensuite rien de plus simple...via un logiciel FTP (ou même via l'interface "espace perso" de ton FAI) tu peux transférer ton site.
ATTENTION: j'espère que tes liens sont relatifs et non absolue !!!!
exemple (pour passer d'une page à l'autre):
de index.htm vers page1.htm (tous les 2 sont à la racine de C:/Site)
en absolue (méthode à éviter !!!)
<a href="C|/Site/page1.htm">Vers Page 01</a>
en relatif:
<a href="page1.htm">Vers Page 01</a>
ainsi en relatif ton site fonctionne ou qu'il soit placé !!
Bon courage
Salut,
Je suis chez orange, j'en ai déja crée un mais le styole ne me convient, et tout ne me convient pas . Donc j'ai télécharger un logiciel de création de site , mais je ne sais pas avec quel logiciel envoyer mon site sur mon serveur internet orange
Je suis chez orange, j'en ai déja crée un mais le styole ne me convient, et tout ne me convient pas . Donc j'ai télécharger un logiciel de création de site , mais je ne sais pas avec quel logiciel envoyer mon site sur mon serveur internet orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais moi je ne veux pas payer , je voudrais juste avoir un logiciel pour pouvoir transferez mon site vers internet