Arruive pas à mettre pare- feu windaws
asry 34
-
didiox Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didiox Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut à tout le monde j'ai windaws xp pro j'ai reinstaller mon ordi .maintenant j'arrive pas à installer pare-feude windaws.chaque fois il yas un message sur la barre de tache en bas de l'ecran précisement à coté de l'orloge qui me dit votre ordinateur n'est pas sécurise veuiller activer porte-feu et quand j'essai de l'actuivé il me dit service indisponnible.j'espére que qulqu'un peu m'aider à résodre ce probléme .
merci à l'avance
salut à tout le monde j'ai windaws xp pro j'ai reinstaller mon ordi .maintenant j'arrive pas à installer pare-feude windaws.chaque fois il yas un message sur la barre de tache en bas de l'ecran précisement à coté de l'orloge qui me dit votre ordinateur n'est pas sécurise veuiller activer porte-feu et quand j'essai de l'actuivé il me dit service indisponnible.j'espére que qulqu'un peu m'aider à résodre ce probléme .
merci à l'avance
A voir également:
- Arruive pas à mettre pare- feu windaws
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs