DLL manquante => ne peut plus effectuer MAJ
Résolu
spiky26
Messages postés
302
Statut
Membre
-
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'ai eu un spyware il y'a quelques jours que j'ai pu supprimer grâce a AVG. Le probleme c'est qu'il m'a aussi supprimer un dll.
Et depuis lorsque j'allume mon ordinateur j'ai un message comme quoi "kjblfacl.dll" n'a pas été trouvé par windows et je ne peux plus effectuer de mise a jour. C'est très problematique pour l'antivirus qui garde sa meme base de registre pour les virus ou pour mozilla qui ne veux plus se lancer depuis qu'il m'a forcé a faire une mise a jour qu'évidemment il n'arrive pas a lancer. heureusement IE est là.
J'ai essayer de réinstaller Windows XP mais la dll est toujours manquante. J'ai aussi éssayer une restauration de système mais je n'ai aucun point de sauvegarde a part aujourd'hui et j'ai été regardé sur un autre ordi pour faire un copier/coller de la dll mais je ne la trouve pas non plus dans l'autre. Donc voila si quelqun sait quoi faire aidez moi SVP.
Et depuis lorsque j'allume mon ordinateur j'ai un message comme quoi "kjblfacl.dll" n'a pas été trouvé par windows et je ne peux plus effectuer de mise a jour. C'est très problematique pour l'antivirus qui garde sa meme base de registre pour les virus ou pour mozilla qui ne veux plus se lancer depuis qu'il m'a forcé a faire une mise a jour qu'évidemment il n'arrive pas a lancer. heureusement IE est là.
J'ai essayer de réinstaller Windows XP mais la dll est toujours manquante. J'ai aussi éssayer une restauration de système mais je n'ai aucun point de sauvegarde a part aujourd'hui et j'ai été regardé sur un autre ordi pour faire un copier/coller de la dll mais je ne la trouve pas non plus dans l'autre. Donc voila si quelqun sait quoi faire aidez moi SVP.
A voir également:
- DLL manquante => ne peut plus effectuer MAJ
- È maj - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min maj - Guide
9 réponses
Salut! Vas voir ici pour savoir comment réinstaller ton .dll:
http://www.zmaster.fr/article51.html
Tu auras la possibilité de le télécharger sur ce site si tu ne le retrouve pas sur ton PC.
Bye!
http://www.zmaster.fr/article51.html
Tu auras la possibilité de le télécharger sur ce site si tu ne le retrouve pas sur ton PC.
Bye!
Merci beaucoup en effet ca m'a fait déboucher sur un site comportant toutes les dll de windows.
Ce qui m'inquiète encore plus c'est que la dll que je herche n'est pas citée...
Quelqun a une idée ???
Ce qui m'inquiète encore plus c'est que la dll que je herche n'est pas citée...
Quelqun a une idée ???
Tu peux tenter de la réinstaller..
Place ton disque d'installation Windows. Tu fais Démarrer-- Programmes -- Accessoires -- Outils système -- et tu demandes: Informations système. Dans la fenêtre, tu cliques sur OUTILS et tu demandes: Vérificateur des fichiers système. Tu coches la case: Extraire un fichier à partir du disque d'installation.
Dans la case tu inscrit ton kjblfacl.dll
Ensuite tu dis OK, tu vas écrire:
À partir de: D:\Win98\ (exemple..pour moi c'est Windows 98)
Enregistrer dans: C:\WINDOWS\SYSTEM
Je vérifie pour Windows XP, réinstaller un .dll, si ce sont les mêmes étapes..
Place ton disque d'installation Windows. Tu fais Démarrer-- Programmes -- Accessoires -- Outils système -- et tu demandes: Informations système. Dans la fenêtre, tu cliques sur OUTILS et tu demandes: Vérificateur des fichiers système. Tu coches la case: Extraire un fichier à partir du disque d'installation.
Dans la case tu inscrit ton kjblfacl.dll
Ensuite tu dis OK, tu vas écrire:
À partir de: D:\Win98\ (exemple..pour moi c'est Windows 98)
Enregistrer dans: C:\WINDOWS\SYSTEM
Je vérifie pour Windows XP, réinstaller un .dll, si ce sont les mêmes étapes..
Alors voici pour Windows XP:
Si vous avez des problèmes avec Windows XP (plantage, blocage, fichiers manquants ou corrompus), vous n'êtes pas obligé de tout réinstaller. Le CD-Rom de Windows XP comporte en effet une fonction permettant de réparer la version de Windows XP qui se trouve sur votre ordinateur.
Démarrez l'ordinateur en bootant sur le CD de Windows XP puis suivez les informations à l'écran. Vous avez alors le choix entre Installation et Réparation/Récupération. Attention, il faut répondre Installation. Le programme trouve alors votre version de Windows. Vous avez alors une option Réparer. Sélectionnez-la et suivez les instructions à l'écran.
Et bonne chance! Bye!
Si vous avez des problèmes avec Windows XP (plantage, blocage, fichiers manquants ou corrompus), vous n'êtes pas obligé de tout réinstaller. Le CD-Rom de Windows XP comporte en effet une fonction permettant de réparer la version de Windows XP qui se trouve sur votre ordinateur.
Démarrez l'ordinateur en bootant sur le CD de Windows XP puis suivez les informations à l'écran. Vous avez alors le choix entre Installation et Réparation/Récupération. Attention, il faut répondre Installation. Le programme trouve alors votre version de Windows. Vous avez alors une option Réparer. Sélectionnez-la et suivez les instructions à l'écran.
Et bonne chance! Bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oué mais pour reparer Windows XP grâce a son CD d'installation il faut faire une mise a niveau et pour cela il faut pouvoir faire une mise a jour. Le probleme est que moi justement je ne peux plus faire de mise a jour a cause de ca. Mais jvé essayer ce que tu ma mis a 12h24 merci beaucoup
Ecoute y'a peut-être aussi la solution d'utiliser un logiciel de récupération. J'utilise "RECUVA", alors tout ce que tu as pu supprimer, tu le récupère, le restaure.
tu télécharges un logiciel de récupération de données, puis tu lance la recherche pour la restauration, tu cherches ensuite dans la liste, le fichier supprimé, tu le coches et tu demande la restauration. Il existe plusieurs logiciels de ce type et ici sur Comment ça marche, tu en trouveras à télécharger gratuitement.
Si tu ne peux pas faire la mise à jour, c'est que tu as peut-être un problème avec internet explorer..? Vérifie donc, et réinstalle internet explorer si c'est le cas.
>>>>Essaie aussi: Démarrer puis Exécuter ...et tape : kjblfacl.dll
Et tu fais ok
Fort possible qu'ils te disent: le fichier systeme a été restauré.
Bye!
tu télécharges un logiciel de récupération de données, puis tu lance la recherche pour la restauration, tu cherches ensuite dans la liste, le fichier supprimé, tu le coches et tu demande la restauration. Il existe plusieurs logiciels de ce type et ici sur Comment ça marche, tu en trouveras à télécharger gratuitement.
Si tu ne peux pas faire la mise à jour, c'est que tu as peut-être un problème avec internet explorer..? Vérifie donc, et réinstalle internet explorer si c'est le cas.
>>>>Essaie aussi: Démarrer puis Exécuter ...et tape : kjblfacl.dll
Et tu fais ok
Fort possible qu'ils te disent: le fichier systeme a été restauré.
Bye!
J'ai télécharger RECUVA et j'ai lancer l'analyse mais je ne retrouve pas ma dll. J'ai aussi réinstaller IE et tenté d'éxécuter kjblfacl.dll mais rien n'a faire c'est comme si cette dll n'éxiste vraiment pas ! Alors comment ca se fait qu'il me la manque c'est pas croyable.
En tout cas merci beaucoup du temps que tu m'a accordé Chatonne.
En tout cas merci beaucoup du temps que tu m'a accordé Chatonne.
Fiou! Pas facile! Ecoute, essaie deux autres trucs.......dans "Rechercher" dossiers ou ficher, tu tapes: *.dll
Alors la recherche sur ton disque pour voir les .dll qui sont là, et si tu ne verrais pas la fameuse: kjblfacl.dll
>>>Ensuite j'ai fais une rechercher pour la trouver..TRES difficile! Mais regarde ici:
http://www.dll-files.com/search.php?s=kjblfacl.dll
J'ai entrer les informations, le nom de ta .dll et ils ne la possèdent pas, mais tout en-bas de cette page, ils t'offrent la réparation et optimisation de cette .dll que tu as perdue.
Voilà! ahah Je suis à bout de mes ressources...Mais je te souhaite vraiment de la récupérer!
Bye Spiky26!
Alors la recherche sur ton disque pour voir les .dll qui sont là, et si tu ne verrais pas la fameuse: kjblfacl.dll
>>>Ensuite j'ai fais une rechercher pour la trouver..TRES difficile! Mais regarde ici:
http://www.dll-files.com/search.php?s=kjblfacl.dll
J'ai entrer les informations, le nom de ta .dll et ils ne la possèdent pas, mais tout en-bas de cette page, ils t'offrent la réparation et optimisation de cette .dll que tu as perdue.
Voilà! ahah Je suis à bout de mes ressources...Mais je te souhaite vraiment de la récupérer!
Bye Spiky26!
Bon ben finlalement j'ai trouver la solution ... bien que radical j'ai formater mon disque dur.
A cause de cette dll plusieurs logiciels ce sont mis a planté et impossible de la retrouvée que ce soit sur mon ordinateur ou sur le net.
Donc voila j'ai tout effacé et réinstaller. S'il y'en a d'autre qui rencontre ce probleme je vous souhaite bon courage et éspère que vous y arriverez.
MERCI BEAUCOUP A CHATONNE DE M AVOIR AIDER ET ACCORDE QUELQUES MINUTES.
bye ...
A cause de cette dll plusieurs logiciels ce sont mis a planté et impossible de la retrouvée que ce soit sur mon ordinateur ou sur le net.
Donc voila j'ai tout effacé et réinstaller. S'il y'en a d'autre qui rencontre ce probleme je vous souhaite bon courage et éspère que vous y arriverez.
MERCI BEAUCOUP A CHATONNE DE M AVOIR AIDER ET ACCORDE QUELQUES MINUTES.
bye ...